5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une bonne idée cadeau !
Histoires intéressantes, belles illustrations. Les histoires sont courtes, parfaites pour lire le soir avant de se coucher! Livre à recommander!
Publié le 5 décembre 2011 par Jpb

3.0 étoiles sur 5 Bon livre
Bon produit pour les enfants ! Les histoires ne sont pas toutes en rapport avec noël ( environ les 3/4 des histoires sur noël, et 1/4 sur d'autres pays )
Peut-être un peu tôt pour les enfants avant 3 ou 4 ans, car Une seul image par histoire, donc pas très attractif. Mais très bon produit dans son ensemble.
Publié il y a 14 mois par Dion Alison

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est une bonne idée cadeau !, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 30 Histoires en attendant Noël (Relié)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 décembre 2012
un très joli livre avec des petites histoires (assez courtes) et faciles à lire, les genres sont très variés. les enfants aiment beaucoup ce livre.

5.0 étoiles sur 5 30 histoires en attendant Noël, 16 décembre 2014
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce beau livre nous révèle des contes traditionnels ou modernes, légendes d'ici et d'ailleurs... Trente merveilleuses histoires à lire chaque soir aux tout-petits, en attendant Noël. Découvrez en soirée une histoire qui vous entraîne autour du monde, des pays scandinaves à l'Afrique en passant par la Russie et l'Europe, des contes, tour à tour tendres, émouvants ou drôles pour patienter jusqu'à Noël. Au milieu de toutes ces aventures viennent s'animer des bonhommes de neige, saint Nicolas, les Rois mages, le père Noël et son traîneau, des fées enchanteresses, de gentils lutins ou de drôles de trolls et des animaux de tous pays qui sont évidemment les principaux héros de ce livre. « 30 histoires en attendant Noël » accompagneront vos chérubins chaque soir qui nous sépare encore du jour de Noël. Chaque histoire est racontée sur une seule page avec la date du jour et joliment illustrée sur la suivante. Dans la croyance du Père Noël, la ferveur des enfants nous réchauffe, nous aide à nous tromper nous-mêmes et à croire, puisqu'ils y croient, qu'un monde de générosité sans contrepartie n'est pas absolument incompatible avec la réalité. Parmi ces histoires, les enfants riront de bon coeur lorsque papa et maman leur raconteront le jour où le père Noël avait rencontré deux oursons gloutons ayant déballé les cadeaux cachés dans le traîneau et qu'ils avaient dû les emballer de nouveau. Et le jour où Tul le lutin de 108 ans avait offert un chien à la petite Miette et un sac d'or à ses parents. Des textes magnifiquement adaptés, ainsi que de superbes illustrations qui ajoutent à la magie et à la féérie de Noël. L'auteure Catherine Mory a voulu innover en ne racontant pas seulement des histoires classiques et le résultat est bellissime !

5.0 étoiles sur 5 30 histoires en attendant noel, 18 février 2014
les histoires de ce livre sont très belles mon fils aime bien ce livre
c'est un beau livre en attendant noel

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 3 janvier 2014
Très beau livre, très apprécié par les enfants, des histoires bien différentes les unes aux autres, très facile de compréhension pour les enfants. très satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 le livre de l'avent par excellence, 3 janvier 2014
30 histoires à lire, une par soir bien entendu, avec un format étudié, une double page = histoire + illustration. Les enfants adorent, en particulier les 7/8 ans, pour la longueur de l'histoire qui leur convient parfaitement et l'illustration facile à lire.

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2013
Super mon fils de 6 mois adore que je lui lise les histoires. Il attend tous les soirs que je lui fasse la lecture.
Je le recommande.

3.0 étoiles sur 5 Bon livre, 21 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 la magie de noël, 16 janvier 2013
Des histoires qui changent des traditionnelles histoires de noël.Aussi intéressant que 30 histoires en attendant pâques!
je ne regrette pas cet achat. Commande arrivée très rapidement!

30 Histoires en attendant Noël
30 Histoires en attendant Noël de Catherine Mory (Relié - 26 octobre 2011)