5.0 étoiles sur 5 Très bien !
Ce n'est pas un grand livre sur les champignons, mais il suffit largement pour un amateur non passionné. e plus le format est parfait pour les balades dans la nature.
Publié le 29 décembre 2012 par Lionel

3.0 étoiles sur 5 moyen tout de même
bon ... c'est certes un peu livre destiné à garder en poche lors des cueillettes mais enfin ...le contenu est quelque peu décevant. Il pourrait être plus adapté à un enfant qu'à un adulte. Heureusement, les photos sont de bonne qualité et le prix est très raisonnable
Publié il y a 17 mois par Boogie

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 29 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Champignons comestibles (Broché)

5.0 étoiles sur 5 livre de poche, 9 septembre 2014
Format très petit, idéal pour le prendre sur soi, tous les bons champignons sont photographiés, au moins ils ont compris que cela ne servait a rien de photographier les mauvais, il n'y a pas de confusions et pas besoin de tourner les pages sans arret, pour ce prix je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Pas mal .., 5 juin 2013
Le prix de ce livre est interessant, pour autant je reste un peu sur ma faim car pour du Larousse j'attendais un peu mieux .. je suis surement trop exigent, je m'explique :

Le livre est tout petit et donc facile a mettre dans la poche, la mise en page est tres claire et les photos tres bonnes, pour autant il n'y a que 50pages et ça ne fait en realite qu'environ 20 champignons...

Mais bon , pour le prix on ne peut pas s'attendre a une encyclopedie !!! ce qui est normal ... bref je rajoute une etoile pour passer à 4 car finalement à ce prix là, c'est instructif quand meme !

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 5 janvier 2014
Petit livre de poche très complet. Il détails les bases de la cueillette des champignons et surtout les variétés les plus répandues en France.

4.0 étoiles sur 5 le minimum, 31 décembre 2013
le livre donne les champignons les "plus" connus. Il évite de faire des erreurs et les photos sont de bonne qualité. Mon seul regret est de ne pas y avoir trouver tous les champignons qui poussent dans ma zone de cueillette. c'est pour cela que je ne met que 4 étoiles.

3.0 étoiles sur 5 moyen tout de même, 11 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 livre champignons, 16 décembre 2013
petit livre de poche a balader sur sois en période de champignons, l'illustration est claire et précise. il faut avoir quand même une notion de connaissance des champignons! prix, emballage et envoi très bien .

4.0 étoiles sur 5 Champignons comestibles, 5 décembre 2013
Passionné de champignons ce livre très bien détaillé,possède de très belles photos couleurs et plaisant à lire.Je conseille ce bouquin à tous les amateurs de champignons

5.0 étoiles sur 5 Guide sur les Champignons comestibles, 26 mars 2014
Guide intéressant comportant de très belles photos en couleurs qui aidera un maximum les débutants.
Il pourra se placer dans une poche assez facilement...

3.0 étoiles sur 5 finition, 20 juillet 2014
la brochure est monté a l'envers donc il faut le tourner pour le lire. quant vous l' ouvrez vous tombé sur la derniere page ecrite de bas en haut

Champignons comestibles
Champignons comestibles de Guillaume Eyssartier (Broché - 8 août 2012)