5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer!
Publié le 24 mai 2012 par Lisa

2.0 étoiles sur 5 résumé orienté tirage des tarots
Ce petit livre est uniquement orienté tirage
Dans les premières pages, il explique les symboliques des couleurs des cartes, très intéressant.
Publié il y a 16 mois par cécile

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 résumé orienté tirage des tarots, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'initier au Tarot de Marseille (Relié)
Ce petit livre est uniquement orienté tirage
Ensuite, il résume les arcanes majeures, arcane par arcane, avec mot clé, indication générale, dans cette situation, la problématique, le pour et le contre.
La deuxième partie résume en une phrase les associations de ces arcanes majeures.
la fin explique les différentes tirages simples.
Pour conclure, c'est un livre pour une première explication du tirage des tarots, il en faut d'autre pour aller au bout des choses. c'est une première amorce en quelque sorte.

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour commencer!, 24 mai 2012
J'ai grandi dans l'ambiance "tarot de Marseille" et n'ai malheureusement pas eu l'occasion de m'y initier réellement. Tous les guides que nous avions à la maison étaient trop imposants et pas assez illustrés. Il m'est arriver d'en trouver des plus synthétiques mais malheureusement trop simplistes et reposant trop sur des clichés. Ce petit livre est le meilleur que j'ai pu trouver jusqu'à maintenant pour s'initier au tarot de façon simple mais profonde. J'aime!

2.0 étoiles sur 5 Bof!!!, 13 janvier 2013
Petit livre pas cher qui donne quelques bases de Tarot, mais il est trop imprécis ou trop généraliste pour pouvoir étudier sérieusement le langage des cartes...

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 novembre 2012
Un tout petit livre, pas très fouillé, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi succinct. C'est pas mal pour quelqu'un qui découvre les tarots... et encore...

5.0 étoiles sur 5 Clair et concis, 24 février 2014
Un petit manuel idéal pour la débutante que je suis, tout y est bien expliqué et très clair. Un livre petit et aisé à transporter où se trouve l'essentiel (notamment l'explication des cartes les unes par rapport aux autres, ce qui est très important). Je recommande vivement !!!!

3.0 étoiles sur 5 s'initier au tarot de Marseille, 17 janvier 2014
bon aide mémoire
se lit facilement mais manque de couleur
livre concernant surtout les débutants
manipulation facilité du fait de sa petite taille

4.0 étoiles sur 5 super, 28 janvier 2014
avec se livre facile d’interpréter le tirage et simple. A recommander pour une super initiation plusieurs exemples de tirages simples

5.0 étoiles sur 5 Petit guide, 1 décembre 2012
explique la signification des cartes. Bien sûr il n'approfondit pas car c'est un petit livre mais c'est pratique et facile à mettre dans le sac à main

4.0 étoiles sur 5 initiation au tarot, 14 février 2013
silevie "Silevie" (france region rhone alpes) - Voir tous mes commentaires
petit guide pour tenter de comprendre les arcanes , bon pour un novice pour avoir un aperçu de cette science.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 juillet 2014
L'avantage c'est que les associtions sont toutes détaillée mais pas très claires dommage ce n'est fait que pour les arcanes majeures...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

S'initier au Tarot de Marseille
S'initier au Tarot de Marseille de I. Weiss (Relié - 8 février 2012)