le 14 juillet 2014
L'avantage c'est que les associtions sont toutes détaillée mais pas très claires dommage ce n'est fait que pour les arcanes majeures...
le 30 octobre 2015
super petit livre, bien fait et qui se range partout, le support idéal pour une personne qui débute en tarologie.
le 17 avril 2016
Livre minuscule avec très peu d'informations. Ou bien on veut s'amuser à faire semblant d'y connaître quelque chose et on glane quelques mini connaissances sur le sujet. Ou bien on s'intéresse vraiment aux tarots et ce livre n'apporte rien. Peut à peine servir de pense-bête.
Je me suis laissée piéger au moment de l'achat.
le 23 septembre 2015
Petit livre, qui explique assez bien les cartes à mon goût, bien entendu, ce n'est qu'un prémisse, il permet de débuter mais nécessite d'autres ouvrages pour bien approfondir mais pour un début, sa petite taille permet de ne pas être submergé et de commencer doucement.
le 17 août 2015
bien présenté ce manuel propose un descriptif concis de chaque arcane majeur, une présentation du jeu et de quelques tirages.
un petit format pratique, bien pour débuter mais quand même très concis.. un peu trop peut être si l'on veut plus d'explications
le 22 juillet 2015
Un petit livre qui résume bien les fondamentaux du tarot de Marseille.
Il est joliment illustré, ce qui ajoute au plaisir de le lire.
Il apporte assez de connaissances pour ne pas tomber dans quelque chose de sommaire. On apprend tout en s'évadant.
le 27 février 2014
Petit livre très abordable qui permet de se diriger dans les tous débuts de cet art. C'est certain qu'au bout d'un moment il est bien trop succinct et un nouvel investissement est nécessaire.
le 6 septembre 2012
Je suis ravie de mon achat. Il est claire, et très bien expliqué. La taille du livre est magnifique. Je le garde dans mon sac à main pour pouvoir le consulter quand j'ai besoin; et ça c'est très pratique.
le 11 mai 2015
Ce petit bouquin tient dans la poche et peut s'emmener partout. Très pratique pour qui pratique le tarot de Marseille comme moi et a de temps en temps besoin de se rafraîchir la mémoire.
le 20 mars 2015
Même si j'ai malencontreusement acheté cet objet croyant que c'était un jeu c'est tout de même un produit qui peut être super pratique et simple pr ce qui ce lance dans les cartes.