S'initier au Tarot de Marseille
Format: ReliéModifier
Prix:3,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 août 2014
Bon référentiel pour s'y retrouver dans les arcanes majeurs du jeu de Tarot. Permet d'aller relre l'essentiel sur chaque arcane.
le 2 avril 2015
J'en suis contente bien expliquer. Pour débutant comme ceux qui ont déjà la connaissance. Petit et pratique. Je le recommande
le 21 septembre 2014
Petit livre plutôt bien explicite, bien colorés et bien détaillés, on apprend bien et facilement, bon achat, je vous remercie
le 20 mai 2015
Le livre est de format réduit et les explications sont succinctes mais pour débuter c'est peu être suffisant. Je teste.
le 9 novembre 2014
Simple à comprendre, pour tout débutant, les tarots en couleurs prix pas cher.
Je recommande ce livre à mes amis.
le 19 mai 2013
ce petit livret est un condensé pour s'initier au jeu du tarot et il est tres facile a lire et se comprend tres bien
le 7 mai 2014
Vraiment pas terrible , on ira pas loin avec si peu d'explication , on trouvez-vous de chose sur la tablette
le 1 août 2014
Bien donne des infos utiles sur le tarot mais il est tout petit pas facile a lire mais utile quand meme
le 27 février 2014
Petit livre très abordable qui permet de se diriger dans les tous débuts de cet art. C'est certain qu'au bout d'un moment il est bien trop succinct et un nouvel investissement est nécessaire.
le 28 septembre 2013
quelle deception en recevant mon article, mini livre de poche a peine plus grand qu'une calculatrice.
ce n'etait mentionné nul part dommage.
Je croyais faire une affaire, en realité je l'ai acheté plus cher que le prix du neuf.