4.0 étoiles sur 5 recette de desserts
IL est complet et bien expliqué, il n'est pas cher. A conseiller pour ceux qui aiment faire des desserts. Y a du choix.
Publié le 31 janvier 2012 par Jego

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Tres bon livre mais il manque des images et des techniques de bases... il y en a mais pas assez à mon goût
Publié il y a 1 mois par dd

4.0 étoiles sur 5 recette de desserts, 31 janvier 2012
Jego - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation (Relié)

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 27 avril 2012
Bon produit très complèt. Etant un Larousse, il y a des explications de "manoeuvre" pour le coup de main et un dictionnaire à la fin.

Seul bémol, étant Belge, vos appelations de patisseries ou d'ustensiles sont différents des notres ;)

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Fantastique!, 3 mai 2014
J'adore ce livre! C'est vrai qu'on peut regretter l'absence d'images, mais les recettes sont précises, savoureuses et inratables ! J'ai déjà essayé une vingtaine de recettes, et je n'ai jamais été déçue!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2014
La bible de la cuisine. Plein de recettes. Très pratique par les séparations par famille d'aliment.
Je recommande ce livre pour tout cuisinier débutant comme confirmé

4.0 étoiles sur 5 Petit Larousse des desserts, 9 novembre 2013
Très bon livre de recette, plein de recettes dommage qu'il n'y est pas de photos mais ce livre est quand complet et bien présenté !

5.0 étoiles sur 5 Super!, 8 novembre 2013
Le livre est très bien pour un prix raisonnable. Il est arrivé rapidement comme toujours! Je suis très satisfaite de mon achat et maintenant en cuisine! :)

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre de cuisine sans fioritures., 15 juin 2013
Ouvrage très pédagogique et synthétique. Les recettes sont très faciles à réaliser et abordables. Je conseille cet ouvrage aux personnes qui cherchent un livre complet pour la cuisine de tous les jours.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 juillet 2012
produit de très bonne qualité, et à un prix plus que raisonnable ! la livraison a été très rapide, le livre est très intéressant et très clair, bref je suis ravie de cet achat !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 26 août 2014
Livre très bien de très nombreuse recette cependant manque d explication en image pour les amateur sinon je recommande !

Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation
Petit Larousse des desserts - nouvelle présentation de Collectif (Relié - 21 septembre 2011)