le 31 janvier 2012
IL est complet et bien expliqué, il n'est pas cher. A conseiller pour ceux qui aiment faire des desserts. Y a du choix.
le 27 avril 2012
Bon produit très complèt. Etant un Larousse, il y a des explications de "manoeuvre" pour le coup de main et un dictionnaire à la fin.

Seul bémol, étant Belge, vos appelations de patisseries ou d'ustensiles sont différents des notres ;)
le 3 mai 2014
J'adore ce livre! C'est vrai qu'on peut regretter l'absence d'images, mais les recettes sont précises, savoureuses et inratables ! J'ai déjà essayé une vingtaine de recettes, et je n'ai jamais été déçue!
le 15 juin 2013
Ouvrage très pédagogique et synthétique. Les recettes sont très faciles à réaliser et abordables. Je conseille cet ouvrage aux personnes qui cherchent un livre complet pour la cuisine de tous les jours.
le 4 juillet 2012
produit de très bonne qualité, et à un prix plus que raisonnable ! la livraison a été très rapide, le livre est très intéressant et très clair, bref je suis ravie de cet achat !
le 4 janvier 2014
La bible de la cuisine. Plein de recettes. Très pratique par les séparations par famille d'aliment.
Je recommande ce livre pour tout cuisinier débutant comme confirmé
le 8 novembre 2013
Le livre est très bien pour un prix raisonnable. Il est arrivé rapidement comme toujours! Je suis très satisfaite de mon achat et maintenant en cuisine! :)
le 9 novembre 2013
Très bon livre de recette, plein de recettes dommage qu'il n'y est pas de photos mais ce livre est quand complet et bien présenté !
le 5 novembre 2015
je connaissais ce volume et c'est pourquoi je l'ai acheté.J'en suis très contente et compte essayer plein de recettes rapidement.
le 4 mai 2015
Moi qui cherchais une bible de la patisserie, j'ai trouvé mon bonheur avec celui-ci et je le recommande a tous le monde.