Format: ReliéModifier

le 15 juin 2013
Ouvrage très pédagogique et synthétique. Les recettes sont très faciles à réaliser et abordables. Je conseille cet ouvrage aux personnes qui cherchent un livre complet pour la cuisine de tous les jours.
le 5 février 2012
Cet ouvrage est très complet, associant recettes de base en allant vers des choses plus techniques. Gràce aux préparations de base bien détaillées, on peut réalisé toutes les recettes facilement.
le 27 mai 2012
Il donne des idées de recettes originales allant de simples à très compliquées ,selon notre humeur.Il manque quelquesfois une simplification des recettes (variante plus aisée)
le 6 avril 2014
ce livre est comme un dictionnaire, réunissant recettes d'antan et recettes nouvelles, avec ustensiles et modes de cuisine à l'ancienne et nouveaux.
le 11 septembre 2014
Le livre de base auquel on peut ajouter des livres plus spécialisés. Je le trouve facile à utiliser sauf le petit bémol du format épais et petit : donc, difficile à le laisser ouvert sur la table et l'épaisseur empêche d'utiliser une porte livre.
le 4 janvier 2014
La bible de la cuisine. Plein de recettes.Très pratique par les séparations par famille d'aliment.
Je recommande ce livre pour tout cuisinier débutant comme confirmé
le 7 janvier 2016
Les dictionnaires Larousse sont toujours parfaits.
Celui-ci fait partie de la grande tradition de l'édition.
Le format n'est peut-être pas très pratique.
le 19 février 2013
Livre de cuisine complet qui reprend toutes les recettes de base de la cuisine. A utiliser aussi bien pour les débutants que les confirmés
le 6 février 2013
Les recettes sont biens et expliquées mais il faut posséder des yeux sans faille car le livre n'est pas grand. Sinon très bien.
le 30 mai 2014
je voulais des recettes simples et basiques... cela n'est pas le cas... rien qu'un gateau au yaourt... on mesure pas avec un yaourt mais faut sortir la balance et tout... dommage..; trop compliqué les recettes pour quelqu'un comme moi qui voulait juste reunir les bases simples de la cuisine dans un meme livre... raté
0Commentaire1 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus