5.0 étoiles sur 5 Très bien fait
Super, les tartelettes sont faciles à faire; le materiel est pratique et simple d'utilisation. Tartelettes inrattables.

Le moins : qu'il n'y ai qu'une seule plaque de mini tartelettes car elles sont vite avalées.
Publié le 17 janvier 2013 par Samy

3.0 étoiles sur 5 Mouais ...
Publié il y a 23 mois par C.C.

5.0 étoiles sur 5 Très bien fait, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Mini-tartelettes (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Mouais ..., 4 juillet 2013
C.C. (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
L'idée en elle-même est géniale mais .... une seule plaque ce n'est pas suffisant et il faut attendre que les tartelettes soient cuites et un peu refroidies pour démouler donc on peut pas faire pleins de fournées à la suite ! j'ai mis plus de temps que prévu à foncer mes moules car j'ai eu beau écraser la pâte avec le rouleau, elle ne se détache pas bien quand même et il a fallu re-foncer un peu avec le tampon. Je vais plus vite en découpant la pâte avec des emporte-pièces. Mais les recettes sont sympas, surtout les sucrées ;)

Coffret Mini-tartelettes
Coffret Mini-tartelettes de Collectif (Broché - 24 octobre 2012)