undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 février 2013
Très sympa à faire avec les enfants. Petit défaut vite rectifié: bien aplatir la viande car le moule la fait petite et trop épaisse. Un bon moment entre amis ou en famille
le 20 novembre 2013
Un peu déçue par le contenu.
Même si je sais que ce genre de coffret c'est plutôt du gadget, les petites plaques a viande sont en plastique peu solide, les petits moules a pains sont des moules basiques.
Bref, pas la peine de payer pour ce coffret pour avoir 4 recettes qui se courent après.
Il vaut mieux regarder des recettes de pains sur le net et utiliser nos petits moules a gâteaux...
le 29 octobre 2013
J'ai acheté cet article il y a quelques mois pour faire un atelier "cuisine" avec ma fille de 2 ans. Elle s'est éclatée surtout pour faire les ronds de fromage et confectionner les petits steaks - qu'elle a pu faire quasiment toute seule. En revanche pour faire les petits pains, je l'ai bien aidée - ce qui est tout à fait normal. Ensuite, cuisson et montage - ma fille a pu aussi y participer. Et zou, une bonne dégustation en famille - TOP.
Bon, ma fille a surtout mangé la viande (un peu) et le fromage (beaucoup) avec sa purée de légumes et ses pâtes. Elle a goûté au petit pain - bof (elle préfère les 'Cracottes') ! Nous, parents, nous nous sommes régalés en tout cas et ça change vraiment de notre quotidien ! A faire et à refaire.
Pour le moment, nous faisons seulement des burgers simples - viande + fromage + petit pain - avec un coulis de tomates ou du 'Ketchup'. Nous varions de recettes pour la confection des petits pains, c'est tout.
Les enfants adorent participer à la vie de tous les jours et mettre les mains dans la nourriture ; alors, autant en profiter dès le plus jeune âge LOL ! A recommander dans toutes les maisons.
le 3 mars 2013
pour tous les amateurs de fast food simple facile et tres sympa a faire pour tous les debutants super bien
le 16 décembre 2013
sympathique petit cadeau à offrir ou à s'offrir
attendons avec impatience les fêtes pour réaliser des recettes pour apéro dinatoire
le 14 décembre 2013
parfait pour faire plaisir ce petit coffret est tres original , recette a testé bien vite, je recommande ce produit
le 9 décembre 2012
Très utile pour faire plein de mini burgers!!!! De plus, les recettes sont très variées ! Tout le monde a adhéré!
le 16 décembre 2015
super box mimi et sympa. je pense vraiment faire plaisir avec !! en plus a prix mini cest parfait! je recommande et jen commenderai surement un pour moi !!
le 27 octobre 2013
J'ai choisi cet article pour faire le buffet d'anniversaire de ma fille!!!je crois que je vais faire des heureux
bon buffet en perspectif
le 14 février 2014
j'en ai fais les paiens burger etait parfait, les moules tiennent bien
les recettes sont sympas mais peut étre un peu trop simple