4.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage
En effet, ce livre est encombrant et assez cher mais il est superbement illustré et on peut y découvrir des recettes interressantes de grands chefs ainsi que des gestes techniques pour pétrir une pâte à pain ou pour découper les viandes ou encore pour utiliser un siphon... Les recettes sont bien détaillées et tout est fait...
Publié le 19 juin 2007 par CuisineMutante

3.0 étoiles sur 5 Ouvrage de base
Il s'agit plus d'un ouvrage d'éducation à la cuisine que d'une compilation de recettes, l'essentiel réside dans l'acquisition des techniques de base (comment découper un gigot, un poulet un poisson) comment réaliser un font de sauce etc...
Utile pour les néophytes et les débutants, il décevra les experts...
Publié il y a 9 mois par Gerard Grassy

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 comme un chef - nouvelle présentation, 29 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un chef - nouvelle présentation (Broché)
Ce livre était un cadeau à la demande de la personne à qui le l'offrait !
Très beau livre et prix très correct

4.0 étoiles sur 5 Un monument de la cuisine, 25 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Nous entrons dans une écurie de formule 1 de la cuisine. Les meilleurs sont de la partie et on s'enfiche que les cuisiniers soient d'une autre ethnie et que les plats ne correspondent pas exactement à ce qu'on attend. Les règles ne sont pas figées et du moment qu'elles ne dénaturent pas le gout et apporte cette petite touche en plus.
C'est dense et remplit de gestes techniques. On peut boire et manger et ce que j'ai retenue en le parcourant : c'est que la cuisine est un apprentissage à vie et qu'il n'est jamais trop tard pour se mettre au fourneau pour prendre soin de nous et des êtres qui nous aimons.

5.0 étoiles sur 5 Pour un cadeau, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je l'ai offert et il a fait son petit effet, quelques jours plus tard j'ai pu gouter à une des recettes : délicieux !

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On m'a offert ce livre, très complet, vraiment bien pour apprendre des techniques ou recettes de bases, beaucoup d'image et de recettes variées, des classiques aux recettes étrangères ou méconnue.
Je l'ai donc offert à ma mère .

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 10 janvier 2014
Bonazzo (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est la seconde fois que j'achète ce livre et je le trouve vraiment excellent: une bible (technique, recettes plus contemporaines).
A recommander de toute urgence !

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 décembre 2013
Très beau livre. Ce livre convient aussi bien à une ménagère qu'un professionnel. Beaucoup d images et de recettes du monde.

5.0 étoiles sur 5 comme un chef la bible de la cuisine, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un très bel ouvrage, clair , vraiment que l'on soit débutant où non , on prend énormément de plaisir à le lire , des conseils de grands chefs et des recettes hum!!! enfin à offrir ou à s'offrir

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon mari est cuisinier et je souhaiterais le surprendre un de ces jours en lui faisant faire un repas de roi. Comme un chef est le premier pas vers ce souhait. Le livre est génial, tout y est expliqué étape par étape et donne des conseils avisés. J'adore!!! pour toutes celles et ceux qui veulent aller "un peu plus loin" en cuisine.

5.0 étoiles sur 5 Superb dans l'ensemble, 1 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien, de son contenu jusqu'au sa composition, finition et format, a voir obligatoirement si vous êtes passionnés de la cuisine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb6608d8c)

Comme un chef - nouvelle présentation
Comme un chef - nouvelle présentation de Pierre Hermé (Broché - 12 octobre 2011)