Format: Broché|Modifier

le 5 février 2013
La base pour toutes les personnes qui adorent la cuisine. Cet ouvrage est la bible du cuisinier qui cherche à se perfectionner. Il demande déjà une certaine habitude de la cuisine mais je le recommande vraiment !!
le 7 juin 2014
J'adore les livres de cuisine. Mais il est assez rare que j'en trouve qui répondent à mes attentes. Ni trop simplistes, pour progresser, ni trop complexes pour rester compatibles avec les contraintes domestiques, ni trop illustrés pour laisser la place aux explications, mais avec une iconographie de qualité pour mettre en appétit. Ce livre, d'une richesse et d'une qualité rares, répond parfaitement à ma soif de progression. Il répertorie et explique un nombre de techniques utiles et fondamentales. En répondant à énormément de questions pratiques. En plus, il est très beau ! Ce n'est pas vraiment un livre de recettes mais celles présentées n'en sont pas moins appétissantes. Seul micro bémol, les sections dédiées aux cuisines japonaise, mexicaine ou indienne sont très sommaires. Si vous cherchez à progresser dans ces cuisines vous vous trompez d'ouvrage. On comprend aisément qu'un seul volume aurait été très insuffisant pour expliquer et approfondir ces cuisines. Mais pour les autres foncez, ce livre est un must !
le 22 mai 2012
Excellent achat qui correspond à mes attentes. Les explications sont claires et bien illustrées. De nombreux trucs et astuces indispensables. A acheter sans tarder par les cuistots amateurs et même les autres.
le 26 mars 2012
Excellent livre pour connaitre les astuces de base en cuisine et pas seulement des recettes toutes faites. En plus c'est un beau livre, ce qui ne gâche rien...
le 4 juin 2010
SUPERBE LIVRE VRAIMENT MAGNIFIQUE
TRES BIEN FAIT ET SUPER INTERESSANT
CHAQUE DOUBLE PAGE TRAITE UN SUJET SUPER BIEN EXPLIQUE
RAVIE DE CET ACHAT
le 15 octobre 2009
Très bel ouvrage, complet, technique sans être inabordable, conseils pertinents, illustrations appétissantes...bref Do not hesitate !
le 22 novembre 2012
très bel ouvrage
Des techniques de base jusqu'aux techniques plus compliquées.
Très belles illustrations.
Ceux qui l'ont consulté chez moi l'ont de suite commandé.
le 14 janvier 2013
C'est vraiment un livre digne de ce nom!

Une reliure vraiment superbe, pas cher du tout

A recommander à tous et toutes
le 8 janvier 2013
Ce livre est magnifique, pour moi c'est le plus beau livre de cuisine que je connaisse. C'est le troisième que j'achète pour offrir
le 23 septembre 2013
C'est un très bel ouvrage, clair , vraiment que l'on soit débutant où non , on prend énormément de plaisir à le lire , des conseils de grands chefs et des recettes hum!!! enfin à offrir ou à s'offrir