le 3 février 2013
De très bonnes recettes et beaucoup de photos ce qui permet de choisir en toute connaissance la future recette.
Très varié dans son contenu.
Livre offert à un jeune couple ayant acheté un blender pour Noel et vraiment très contents de ce livre.
Rapport qualité, prix des meilleurs
le 5 janvier 2013
Au top ce livre est très complet je vous le recommande à tous, il y a du choix autant en salé que sucré, milk shakes, smoothies, crêmes etc. ..
le 6 décembre 2013
livre commandé après acquisition d'un blender chauffant, malheureusement il n y a aucune recette pour ce genre de blender; mais utile quand même.
le 13 mai 2013
très bon livre qui ouvre l'appétit et qui donne plein d'idées recettes, aussi bien salées que sucrées! soupe, compote, sauce, smoothie, milk-shake... y'a le choix!
le 28 février 2013
Je trouve ici un nombre de recettes intéressantes, bien expliquées et surtout variées..... Toute débutante se doit de consulter ce petit livre de recettes!
le 29 juillet 2013
De très bonnes recettes délicieuses dans ce livre qui permet d'utiliser au mieux son blender. Je recommande ce livre à tous ceux possédant un blender.
le 9 novembre 2013
Je pensais qu'il s'agissait de recettes au blender chauffant, comme pouvait laisser le croire la photo de couverture. Mais ce n'est pas le cas. Les recettes sont sympa mais ce n'est pas ce que je recherchais . Je vais le garder quand même et essayer d'adapter certaines recettes .
le 24 septembre 2014
ce livre est recommandé avec le blender chauffant, or il n y a pas une recette pour le chauffant, uniquement pour fonction blender
le 23 septembre 2014
Ayant un blender Moulinex disposant d'un système de chauffe équipé de programmes permettant de réaliser différents types de préparation culinaire, ce livre ne m'a pas été d'un grand secours. Mes livres de cuisine généraux sont de ce point de vue également utilisable. Ce que je cherche donc toujours est un livre de recettes qui prenne en compte les possibilités d'un blender chauffant tel mon Moulinex.
le 28 décembre 2013
C'est la première fois que je renvoie un article, mais dans ce cas je préférais ne pas l'avoir chez moi.
Recettes snob avec des ingrédients difficiles à trouver, basé sur les "smoothies" et idéal pour prendre du poids.