4.0 étoiles sur 5 Pratique, 25 octobre 2012
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé mange (presque) comme les grands ! (Broché)
Ce livre est très pratique si on veut optimiser son temps en cuisine quand on a un ou des tout-petits.
Ce livre contient des recettes toutes déclinées pour adultes, 6-9 mois, 9-12 mois et 1-3 ans.
Les types de recettes sont diversifiées, ça va des pâtes bolo à des papillotes de saumon, pizza et même des desserts d'anniversaire.
Des recettes pour tous les jours et des recettes plus élaborées donc.
Assez facile à faire.

Personnellement, j'aurai aimé dans ce livre un peu plus de recettes (un peu plus) élaborées (pour le dimanche), puisqu'en général, c'est ce jour-là où j'ai un peu plus le temps de cuisiner.
Dans la semaine, je prépare des petits pots maison vite faits.

Et puis, la liste de courses est très bien faite pour les adultes, mais pour les enfants il faut aller voir dans la recette et on oublie facilement, sauf que les quantités ne sont pas négligeable.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 octobre 2013
Étant assistante maternelle et ce livre m aide beaucoup dans la conception des menus pour tous les enfants d'age différents.

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande!!, 23 mars 2014
Génial!
Je recommande vivement, quel que soit l'âge de vos enfants, car truffé de bonnes idées.
Des recettes simples mais inventives, avec à chaque fois un plat adultes pour plusieurs propositions pour les bébés et jeunes enfans avec la même liste de courses et le même mode de préparation. Les ingrédients sont faciles à trouver; rien de trabiscoté, ce qui est appréciable.
Un format ni trop grand ni trop petit, très pratique et qui tient ouvert sur le plan de travail. En plus, il est joli, ce qui ne gâte rien!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 décembre 2013
LE livre de cuisine pratique quand on a bébé à la maison.
Des ingrédients identiques déclinés en recettes adultes, enfant et bébé.
Super pour la cuisine de tous les jours sans se prendre la tête.

4.0 étoiles sur 5 Livre recette bébé, 26 août 2013
Ce livre est très bien conçu. Partir d'un plat pour adulte et élaborer des recettes pour bébé de tout âge est une idée originale.

5.0 étoiles sur 5 un trés bon livre, 15 juillet 2013
clair précis original,ludique je l'adore!!!
les recettes par tranche d'âge est une excellente idée
a voir absolument chez soi quand on veut cuisiner pour bébé

5.0 étoiles sur 5 à conseiller à toutes les mamans, 2 juillet 2012
Génial et astucieux comme livre ! Surtout quant on a des enfants d'âge différents ! Recettes originales, mon bébé se régale !

5.0 étoiles sur 5 Top, 11 mai 2014
c'est très sympa et idéal pour varier les menus du quotidien! je l'ai également offert à une amie et je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Très utile et amusant, 12 février 2014
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Pour les mamans à 2 enfants et qui veulent nourrir tout le monde à la même enseigne ! Vous avez une recette déclinée de 3 manières suivant l'âge des enfants. Je m'explique : 1 recette pour les parents, 1 pour un bébé de 9 mois et 1 pour 1 enfant de 3 ans., tout cela avec les mêmes ingrédients... Très pratique et formidable pour entrainer les enfants à manger de tout comme les adultes et sans leur faire du mal !

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 février 2014
De belles photos et des recettes simples a suivre. Les recettes pour adultes sont accompagnes de celles adaptes pour les bébés de différents âges.

Bébé mange (presque) comme les grands !
Bébé mange (presque) comme les grands ! de Julie Schwob (Broché - 25 janvier 2012)