Bébé mange (presque) comme les grands !
Prix:7,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Ce livre est très pratique si on veut optimiser son temps en cuisine quand on a un ou des tout-petits.
Ce livre contient des recettes toutes déclinées pour adultes, 6-9 mois, 9-12 mois et 1-3 ans.
Les types de recettes sont diversifiées, ça va des pâtes bolo à des papillotes de saumon, pizza et même des desserts d'anniversaire.
Des recettes pour tous les jours et des recettes plus élaborées donc.
Assez facile à faire.

Personnellement, j'aurai aimé dans ce livre un peu plus de recettes (un peu plus) élaborées (pour le dimanche), puisqu'en général, c'est ce jour-là où j'ai un peu plus le temps de cuisiner.
Dans la semaine, je prépare des petits pots maison vite faits.

Et puis, la liste de courses est très bien faite pour les adultes, mais pour les enfants il faut aller voir dans la recette et on oublie facilement, sauf que les quantités ne sont pas négligeable.
le 23 mars 2014
Génial!
Je recommande vivement, quel que soit l'âge de vos enfants, car truffé de bonnes idées.
Des recettes simples mais inventives, avec à chaque fois un plat adultes pour plusieurs propositions pour les bébés et jeunes enfans avec la même liste de courses et le même mode de préparation. Les ingrédients sont faciles à trouver; rien de trabiscoté, ce qui est appréciable.
Un format ni trop grand ni trop petit, très pratique et qui tient ouvert sur le plan de travail. En plus, il est joli, ce qui ne gâte rien!
le 2 octobre 2013
Étant assistante maternelle et ce livre m aide beaucoup dans la conception des menus pour tous les enfants d'age différents.
le 26 août 2013
Ce livre est très bien conçu. Partir d'un plat pour adulte et élaborer des recettes pour bébé de tout âge est une idée originale.
le 28 décembre 2013
LE livre de cuisine pratique quand on a bébé à la maison.
Des ingrédients identiques déclinés en recettes adultes, enfant et bébé.
Super pour la cuisine de tous les jours sans se prendre la tête.
le 15 juillet 2013
clair précis original,ludique je l'adore!!!
les recettes par tranche d'âge est une excellente idée
a voir absolument chez soi quand on veut cuisiner pour bébé
le 29 août 2015
Grand mère d'un petit fils de 15 mois, j'ai voulu m'adapter au besoin des enfants d'aujourd'hui et j'ai trouvé toutes les réponses que je cherchais dans ce livre très bien fait. Clair, une page pour les parents et sur la seconde page en vis à vis, les 3 possibilités suivant l'âge de l'enfant, fonctionnel avec les recettes bien expliquées et succulentes, joliment illustrées et la liste des courses, précis car les menus sont indiqués : veggie, volaille et cie, pizza et cie. En résumé je recommande ce livre.
le 7 août 2015
J'ai choisit ce livre car je suis souvent en panne d'inspiration pour les repas de bebe et même pour moi.
Les recettes sont simples mais font envie et c'est bien expliquer. J'ai trouver ce livre très pratique. Sur la page de droite ont trouve la recette pour les parents puis a gauche les variante de se que l'on peu concocter pour bb avec les même ingrédients, tout le monde peut manger la même chose mais adapter a l'âge de chacun.
Je recommanderai ce livre a une amie !
VINE VOICEle 12 février 2014
Pour les mamans à 2 enfants et qui veulent nourrir tout le monde à la même enseigne ! Vous avez une recette déclinée de 3 manières suivant l'âge des enfants. Je m'explique : 1 recette pour les parents, 1 pour un bébé de 9 mois et 1 pour 1 enfant de 3 ans., tout cela avec les mêmes ingrédients... Très pratique et formidable pour entrainer les enfants à manger de tout comme les adultes et sans leur faire du mal !
le 2 juillet 2012
Génial et astucieux comme livre ! Surtout quant on a des enfants d'âge différents ! Recettes originales, mon bébé se régale !