Format: Broché|Modifier

le 8 mai 2012
Ce n'est pas un livre exhaustif, mais pleins de recettes, connues ou non pour éviter les écueils quand on pense ne pas avoir la main verte. Très rapide à lire... et à garder sous le coude pour le jour où l'on plante, sème, rempote, taille...
le 3 octobre 2012
Petit livre utile, agréable à feuilleter et pratique quand on n'est pas un pro du jardinage.Recommandé par Stéphane Marie de "Silence ça pousse!", c'est un cadeau sympathique pour des jardiniers en herbe.
le 28 août 2013
je l'ai lu en une journée et j'ai bien ri. Entre conseil avisé et expérience rigolote ce livre est à conseiller. Ce n'est pas un manuel mais une lecture pour détendre avant de commencer son potager histoire d'éviter d'amères désillusions.
le 23 janvier 2014
des petits trucs et conseils bien utiles pour tous les jardiniers en herbe et écrit de façon ludique ( à completer avec "ramene ta fraise")
le 27 juillet 2014
et j'ai décidé de l'offrir à mon voisin, qui n'a pas vraiment la main verte.
Pour être honnête, je n'ai pas eu de retour, mais j'avais apprécié la logique et la simplicité des explications
le 18 août 2014
ouvrage donnant des pistes expliquant les erreurs .Pourquoi maltraiter ces pauvres plantes alors que si on y réfléchit cela parait si simple...
le 3 avril 2015
Avec ce petit livre on résume ce qu'il ne faut pas faire et faire pour NE PAS RATER son jardin!
Je l'ai trouvé super interessant et facile d'accés! Destiné à un papa qui débute son jardin avec ses 2 petites filles après Pâques, donc on attrendra les commentaire pour plus tard!
le 28 août 2015
Petit livre tout à fait adapté à tous ceux, dont je fais partie, qui ne réussissent pas beaucoup de choses au jardin. Pratique, bien conçu, drôle et plein d'humour.
le 18 juillet 2014
Pas beaucoup de choses vraiment utiles. Je crois qu'avant tout il faut une bonne terre très enrichie, et pas mal de problèmes s'effacent d'eux-mêmes.
le 29 novembre 2013
Petit bouquin sympa où l'on se retrouve en tant que jardinier amateur.
Queques conseils judicieux m'ont permis de rectifier certaines erreurs