Format: Broché|Modifier

le 7 janvier 2014
UN petit livre bien sympa, bien écrit et joliment agrémenté de photos.
Idéal pour commencer à s'occuper d’orchidées qui necessitent une attention particulière.
le 11 mars 2014
vraiment un très beau livre avec de belles images et les explications parfait très utile pour les débutants je le conseille
le 27 mars 2016
très très joli livre qui donne beaucoup d'informations sur la façon d'entretenir les orchidées mais je suis un petit peu déçue car je croyais y trouver des informations pour faire pousser des orchidées mais j'ai vite compris que c'était un travail de spécialiste et je suis loin d'en être une en la matière. Toutefois, il comporte plein d'informations utiles sur l'entretien des orchidées.