5.0 étoiles sur 5 Dico très bien fait
Le Dictionnaire Larousse de Poche anglais et vraiment bien pour le moment j'ai trouvé tous les définitions puis il est très pratique et clair je le recommande.
Publié le 13 novembre 2012 par WebGil

3.0 étoiles sur 5 bon produit
pour ma fille qui entre en6eme c'est idéal.grammaire et verbes irréguliers en plus.très bon produit pour les débutants en anglais
Publié il y a 18 mois par bris

5.0 étoiles sur 5 Dico très bien fait, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Anglais (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent dictionnaire à petit prix, 4 janvier 2013
D'un format 11 cm x 18 cm et d'une épaisseur de 4,5 cm (992 pages), ce dictionnaire français/anglais et anglais/français , offre une excellente lisibilité grâce à une police de caractères adaptée et un code couleur pertinent (mots en bleu caractères gras / traduction en noir ).

De plus cet ouvrage contient un précis de grammaire et un guide de communication particulièrement bien pensés.

=> Un outil idéal pour les collégiens et lycéens, mais également pour le voyageur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2013
Un peut volumineux, malgré son format poche. Pratique à transporter vu sa taille. Très complet. Idéal pour les collégiens. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 mars 2013
C'est un bon dictionnaire et je suis satisfaite au niveau qualité prix. Il est pratique de plus il s'emmène partout.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 trés dommage!, 28 décembre 2013
Le dictionnaire en lui même est trés bien,dommage que les pages soient soudées au centre du livre juste par une ligne de colle,résultat les pages se détachent trés vite de la reluire,vraiment trés trés dommage!

5.0 étoiles sur 5 C'est Larousse !, 29 novembre 2014
Comme presque toujours avec Larousse le produit est très bien...
Un peu volumineux pour un format poche,ce dictionnaire français/anglais,anglais/français est très bien conçu.
Il possède une partie grammaire et conjugaison,un guide de communication par thème
En outre de nombreux encadrés complémentaires de couleur "bleuté" jalonne l'ouvrage pour approfondir ou éclaircir certains sujets
Bravo et merci à Larousse et à Amazon de nous proposer ce dico et cela à un prix très correct....

5.0 étoiles sur 5 Super compagnon de voyage., 31 août 2013
Au premier abord, on est surpris par une taille assez petite.
Mais c'est un très bon dictionnaire compact et pour un mini prix.
Entrées avec une police de caractères plus grande et bleue, la recherche est très agréable.
Phonétique et classe grammaticale des mots.
Tantôt une simple traduction des mots, dans un ou plusieurs sens.
Mais très souvent, lorsque les mots sont employés dans des expressions, détail des expressions avec traduction des phases.
De nombreux encadrés avec toutes sortes de fiches : explications grammaticales, listes de vocabulaire par thèmes, fêtes, etc... avec distinction entre l'Anglais UK et US.
Précis de grammaire et conversations usuelles dans tous les lieux courants, verbes irréguliers.
Une fois qu'on a compris comment ça fonctionne, comment trouver très vite les informations, il se révèle être un compagnon idéal lors d'un voyage.
Il est très maniable et on oublie qu'il n'est pas si léger que ça, 688 gr pour 992 pages.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mai 2013
Ce n'est pas un petit dico de poche loin de là! C'est un gros dico bien rempli, avec de la grammaire au milieu, des encadrés avec plein d'explications et d'exemples lorsque certains mots sont inclus dans une multitude d'expressions, très bien fait!

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire anglais-français et réciproquement, 22 novembre 2014
Nous avions besoin d'un dictionnaire pour partir à l'étranger. Assez complet pour notre utilisation. Ne tient pas dans une poche mais dans un sac à dos. Le poids est encore acceptable.
Le dictionnaire est bien fait.
Je le recommande aux étudiants, à ceux qui veulent réviser leur anglais.

Pour voyager, je conseille plutôt un dictionnaire un peu plus petit et plus léger.

Il est arrivé dans un bon emballage protecteur. Rien à redire de ce côté là.

Dictionnaire Larousse Poche Anglais
Dictionnaire Larousse Poche Anglais de Collectif (Broché - 23 mai 2012)