5.0 étoiles sur 5 Dico très bien fait
Le Dictionnaire Larousse de Poche anglais et vraiment bien pour le moment j'ai trouvé tous les définitions puis il est très pratique et clair je le recommande.
Publié le 13 novembre 2012 par WebGil

3.0 étoiles sur 5 bon produit
pour ma fille qui entre en6eme c'est idéal.grammaire et verbes irréguliers en plus.très bon produit pour les débutants en anglais
Publié il y a 13 mois par bris

5.0 étoiles sur 5 Dico très bien fait, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Poche Anglais (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent dictionnaire à petit prix, 4 janvier 2013
D'un format 11 cm x 18 cm et d'une épaisseur de 4,5 cm (992 pages), ce dictionnaire français/anglais et anglais/français , offre une excellente lisibilité grâce à une police de caractères adaptée et un code couleur pertinent (mots en bleu caractères gras / traduction en noir ).

De plus cet ouvrage contient un précis de grammaire et un guide de communication particulièrement bien pensés.

=> Un outil idéal pour les collégiens et lycéens, mais également pour le voyageur.

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 décembre 2013
Un peut volumineux, malgré son format poche. Pratique à transporter vu sa taille. Très complet. Idéal pour les collégiens. Parfait

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 18 mars 2013
C'est un bon dictionnaire et je suis satisfaite au niveau qualité prix. Il est pratique de plus il s'emmène partout.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 trés dommage!, 28 décembre 2013
Le dictionnaire en lui même est trés bien,dommage que les pages soient soudées au centre du livre juste par une ligne de colle,résultat les pages se détachent trés vite de la reluire,vraiment trés trés dommage!

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 30 mai 2013
Ce n'est pas un petit dico de poche loin de là! C'est un gros dico bien rempli, avec de la grammaire au milieu, des encadrés avec plein d'explications et d'exemples lorsque certains mots sont inclus dans une multitude d'expressions, très bien fait!

3.0 étoiles sur 5 Volumineux !!!, 12 avril 2013
Bien conçu : encadrés de grammaire , vocabulaire par thèmes , informations culturelles , guide de conversation en font un dictionnaire complet .
Le hic : trop volumineux et trop lourd pour être mis dans son sac !

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire anglais-français et réciproquement, 22 novembre 2014
Nous avions besoin d'un dictionnaire pour partir à l'étranger. Assez complet pour notre utilisation. Ne tient pas dans une poche mais dans un sac à dos. Le poids est encore acceptable.
Le dictionnaire est bien fait.
Je le recommande aux étudiants, à ceux qui veulent réviser leur anglais.

Pour voyager, je conseille plutôt un dictionnaire un peu plus petit et plus léger.

Il est arrivé dans un bon emballage protecteur. Rien à redire de ce côté là.

4.0 étoiles sur 5 dictionnaire complet., 14 octobre 2014
Dictionnaire très suffisant pour un débutant en anglais.
Très bien rédigé dans un vocabulaire simple.
De plus, il y a une partie grammaire et conjugaison.
Un petit point négatif : la couverture du dictionnaire n'est pas très épaisse.
Je l'ai recouvert d'une reliure plastique afin de mon fils ne le corne ou ne le déchire.

Dictionnaire Larousse Poche Anglais
Dictionnaire Larousse Poche Anglais de Collectif (Broché - 23 mai 2012)