5.0 étoiles sur 5 idéal
j'ai acheté le petit Robert mais manquait les illustrations donc j'ai acheté le Grand Larousse illustré, c'est parfait, très bien fait, ma petite-fille en est ravie, que du positif, que dire d'autre.
Publié il y a 11 mois par Duponcheel Bernard

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire
Publié il y a 9 mois par willycopresto

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Larousse illustré 2014 (Relié)
Larousse reste une référence sûre ! Hélas, les images et photos ne changent guère au fil du temps : pour illustrer l'œuvre d'un peintre par exemple, on pourrait éviter de toujours mettre la même toile. Et puis, inutile d'acheter le Grand Larousse ! J'ai voulu essayer mais je suis déçu car il ne justifie pas sa différence de prix avec le Petit (pas si petit que ça !) Larousse illustré. Enfin, pour un prix quasiment voisin, la grande distribution propose l'ouvrage avec une chemise de protection de couverture ce qui n'est, je vous l'accorde, qu'un détail. L'ouvrage qui m'a été livré est resté comme sorti d'usine sans souffrir des aléas du transport.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 26 septembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Fort bien . . . mais !, 9 octobre 2013
Fort bien pour le contenu évidement ! C'est un grand Larousse et on y trouve tout !
Mais ! car pour moi, il y a un "mais", je trouve la qualité un peu légère : pages froissées, reliure inférieure écrasée, bref, pas top pour un livre qui est destiné à devenir un "outil" au quotidien pendant de nombreuses années.
J'ai même demandé un échange du premier exemplaire que j'avais reçu tellement il était abîmé.
J'en profite pour féliciter "amazon" pour la procédure d'échange : simple, facile, rapide et 100% gratuit pour le client, Amazon prenant en charge les frais de réexpédition.

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 26 octobre 2013
J'ai enfin troqué mon petit Larousse illustré d'il y a 20 ans contre un neuf. Qui cherche trouve ! Un achat pour toute la famille que l'on n'a jamais fini d'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 31 décembre 2013
Tout ce que nous recherchions. La taille est parfaite. Complet, nous le gardons toujours à portée de main. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
un beau cadeau qui a plu, c'est du Larousse!belle taille de caractéres et illustrations facile d'utilisation et à lire à tout age

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 décembre 2013
que dire d'un dictionnaire si ce n'est qu'il correspond parfaitement à ce qu'on attend de son utilisation.
bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Plus nécessaire de présenter, 7 novembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Un ouvrage incontournable, qui même s'il est édité chaque année peut n'être remplacer que tous les 5 ou 6 ans, comme dans mon cas.
Par contre, petit message à Amazon qui devrait améliorer les conditions d'emballage pour les ouvrages lourds. Les secousses du transport ont tendance à abîmer les bords de couvertures.

5.0 étoiles sur 5 Grand Larousse illustré 2014, 23 juillet 2013
Très bien documenté et agréable à feuilleter; belles images ou photos.
On a plaisir à chercher et je l'ai toujours près de moi

5.0 étoiles sur 5 dico, 16 juin 2014
excellent produit très compact agréable à feuilleter pour les explications, les photos, la grammaire et les conjugaisons super
avec le temps et le monde moderne on oubli

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Grand Larousse illustré 2014
Grand Larousse illustré 2014 de Collectif (Relié - 6 juin 2013)