5.0 étoiles sur 5 idéal
j'ai acheté le petit Robert mais manquait les illustrations donc j'ai acheté le Grand Larousse illustré, c'est parfait, très bien fait, ma petite-fille en est ravie, que du positif, que dire d'autre.
Publié il y a 6 mois par Duponcheel Bernard

3.0 étoiles sur 5 Fort bien . . . mais !
Fort bien pour le contenu évidement ! C'est un grand Larousse et on y trouve tout !
Publié il y a 6 mois par leber jacques

3.0 étoiles sur 5 Fort bien . . . mais !, 9 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Larousse illustré 2014 (Relié)
Mais ! car pour moi, il y a un "mais", je trouve la qualité un peu légère : pages froissées, reliure inférieure écrasée, bref, pas top pour un livre qui est destiné à devenir un "outil" au quotidien pendant de nombreuses années.
J'ai même demandé un échange du premier exemplaire que j'avais reçu tellement il était abîmé.
J'en profite pour féliciter "amazon" pour la procédure d'échange : simple, facile, rapide et 100% gratuit pour le client, Amazon prenant en charge les frais de réexpédition.

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Larousse reste une référence sûre ! Hélas, les images et photos ne changent guère au fil du temps : pour illustrer l'œuvre d'un peintre par exemple, on pourrait éviter de toujours mettre la même toile. Et puis, inutile d'acheter le Grand Larousse ! J'ai voulu essayer mais je suis déçu car il ne justifie pas sa différence de prix avec le Petit (pas si petit que ça !) Larousse illustré. Enfin, pour un prix quasiment voisin, la grande distribution propose l'ouvrage avec une chemise de protection de couverture ce qui n'est, je vous l'accorde, qu'un détail. L'ouvrage qui m'a été livré est resté comme sorti d'usine sans souffrir des aléas du transport.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 26 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai enfin troqué mon petit Larousse illustré d'il y a 20 ans contre un neuf. Qui cherche trouve ! Un achat pour toute la famille que l'on n'a jamais fini d'utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Complet, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout ce que nous recherchions. La taille est parfaite. Complet, nous le gardons toujours à portée de main. A recommander.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un beau cadeau qui a plu, c'est du Larousse!belle taille de caractéres et illustrations facile d'utilisation et à lire à tout age

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
que dire d'un dictionnaire si ce n'est qu'il correspond parfaitement à ce qu'on attend de son utilisation.
bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Grand Larousse illustré 2014, 23 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bien documenté et agréable à feuilleter; belles images ou photos.
On a plaisir à chercher et je l'ai toujours près de moi

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 9 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est un Larousse, ça devrait suffire comme commentaire. Rien à dire, ce dictionnaire est parfait, bien illustré. Il a vraiment sa place dans une bibliothèque. Je recommande pour petits et grands.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 avril 2014
Pratique !
Beau ;
A conseiller !
A offrir !
A garder !
A consulter sans modération !
A+
A vous maintenant.

ARRAY(0xa96a76f0)

Grand Larousse illustré 2014
Grand Larousse illustré 2014 de Collectif (Relié - 6 juin 2013)