5.0 étoiles sur 5 Les bases, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré 2014 coffret Noel (Relié)
Très joli ouvrage qui permet de découvrir des éléments essentiels ou culturels, j'adore feuilleter ce très beau livre, qui a une couverture soignée, et une jolie reliure.

Un essentiel à conserver comme toujours

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil orthographique, 25 décembre 2013
Vler1 "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ma fille âgée de 10,5 ans commence les emails et autres écritures personnelles et là son intérêt pour l'orthographe est plus important que celui des leçons en classe... bref... toujours est il que la base est la même, il faut avoir une bonne orthographe. Wikipédia c'est bien mais on intègre pas aussi bien qu'un dictionnaire c'est certain, celui ci à l'énorme avantage d'être illustré et très intuitif. Il "plait" à ma fille qui rechigne à chercher les mots et rien que pour ça ce dictionnaire mérité amplement ces 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 beau et complet, 1 août 2014
j ai achete ce dictionnaire pour offrir a un ami.l etui cartonne était solide etprotege le précieux livre.les dictionnaires Larousse sont a feuilleter aussi pour l elegance de leur graphisme et les nombrueses photos.et dessins.c est une source inepuisable d information.je reste fidele depuis l enfance a ce slarousse et c est un cadeau toujours apprecie par les grands et petits.merci.

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 mai 2014
J'ai acheté cette édition du Petit Larousse pour mes enfants de 10 et 12 ans et j'en suis très satisfaite. Il y a beaucoup d'illustrations, visuellement il est très agréable ce qui le rend attrayant et les enfants n'hésitent pas à l'ouvrir. J'apprécie aussi le fait qu'il soit présenté dans un coffret très rigide ce qui le protège bien. Seul bémol pour moi : la taille de l'écriture !

Petit Larousse illustré 2014 coffret Noel
Petit Larousse illustré 2014 coffret Noel de Collectif (Relié - 23 octobre 2013)