Ma fille âgée de 10,5 ans commence les emails et autres écritures personnelles et là son intérêt pour l'orthographe est plus important que celui des leçons en classe... bref... toujours est il que la base est la même, il faut avoir une bonne orthographe. Wikipédia c'est bien mais on intègre pas aussi bien qu'un dictionnaire c'est certain, celui ci à l'énorme avantage d'être illustré et très intuitif. Il "plait" à ma fille qui rechigne à chercher les mots et rien que pour ça ce dictionnaire mérité amplement ces 5 étoiles.
le 1 août 2014
j ai achete ce dictionnaire pour offrir a un ami.l etui cartonne était solide etprotege le précieux livre.les dictionnaires Larousse sont a feuilleter aussi pour l elegance de leur graphisme et les nombrueses photos.et dessins.c est une source inepuisable d information.je reste fidele depuis l enfance a ce slarousse et c est un cadeau toujours apprecie par les grands et petits.merci.
le 14 mai 2014
J'ai acheté cette édition du Petit Larousse pour mes enfants de 10 et 12 ans et j'en suis très satisfaite. Il y a beaucoup d'illustrations, visuellement il est très agréable ce qui le rend attrayant et les enfants n'hésitent pas à l'ouvrir. J'apprécie aussi le fait qu'il soit présenté dans un coffret très rigide ce qui le protège bien. Seul bémol pour moi : la taille de l'écriture !
le 11 décembre 2014
Je suis très satisfaite de mon achat au niveau qualité/prix. En revanche, je l'ai reçu sans son coffret cartonné ! Pourquoi ?!!!
le 19 juin 2015
Un peu abimé mais bon c'est de l'occaze alors ça va et toutes les pages ont l'air d'être là (j'en suis à P dans ma lecture)