undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 1 décembre 2014
Si on ne met pas 5 étoiles à l' illustre Petit Larousse Illustré ... c' est qu'on ne l'a jamais lu et qu'on n'a jamais écrit la moindre lettre à sa petite amie, à son grand ennemi ou au moindre Président, du club de boulistes ou de la République ! Et si AMAZON l'avait consulté, il n'aurait pas oublié le "e" final ... au moins pour le site français ! Vertubleu !
le 5 septembre 2014
J'ai acheté ce dictionnaire pour son prix. Je n'en suis pas déçu.
Utilisation simple. Il est assez complet et efficace.
le 5 mars 2015
IL EST VENU REMPLACER MON VIEUX LAROUSSE ,avec les belles cartes en couleurs ,et une grande netteté des caractères ,c'est le bonheur pour les mots croisés
le 11 août 2014
Superbement illustré. Un véritable bonheur de se plonger dans cet ouvrage. Juste un petit reproche pour quelqu'un qui a la vue qui baisse : c'est vraiment écrit petit !
le 24 juin 2014
Très bon dico, comme d'habitude, mais je n'ai pas pensé à demander le grand format. Donc, les caractères sont très ou trop
petits. Ce sera pour l'an prochain.
le 12 juin 2015
Excellent produit qui n'a plus à faire ses preuves, à avoir sous la main. Ayant différents autres dictionnaires, Le Petit Larousse Illustré me sert toujours en cas de "gouffre de mémoire".
le 16 octobre 2014
Ce dictionnaire reste une référence. Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans qui le dévore. Il est riche en informations diverses et très bien illustré. Il devrait servir quelques années.
le 16 avril 2015
Le dictionnaire avait les pages cartonnées un peu abimées ,l'interieur du carton aurait dû être un peu plus protégé ( avec des bulles par exemple)
le 10 avril 2015
Très bon rapport qualité/prix, nouvelle édition avec plus de couleurs et agréable à feuilleter. Un dictionnaire indispensable dans chaque foyer !
le 1 décembre 2014
bien illustré, mais peut-être un peu incomplet en définition...reste quand même un bon ouvrage très utile, ne regrettons pas !!