5.0 étoiles sur 5 Parfait
J'ai acheté ce dictionnaire pour son prix. Je n'en suis pas déçu.
Utilisation simple. Il est assez complet et efficace.
Publié il y a 3 mois par Tata I

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire
Publié il y a 4 mois par Lectrice anonyme

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Larousse illustré 2015 (Relié)
J'ai acheté ce dictionnaire pour son prix. Je n'en suis pas déçu.
Utilisation simple. Il est assez complet et efficace.

5.0 étoiles sur 5 La Référence, 3 septembre 2014
Toujours égal à lui-même depuis que je suis enfant. J'ai toujours le même plaisir à l'utiliser et il a toujours suivi les tendances de la vie, ses nouveaux mots. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 VERTUBLEU !, 1 décembre 2014
Si on ne met pas 5 étoiles à l' illustre Petit Larousse Illustré ... c' est qu'on ne l'a jamais lu et qu'on n'a jamais écrit la moindre lettre à sa petite amie, à son grand ennemi ou au moindre Président, du club de boulistes ou de la République ! Et si AMAZON l'avait consulté, il n'aurait pas oublié le "e" final ... au moins pour le site français ! Vertubleu !

2.0 étoiles sur 5 Difficile à lire, 23 juillet 2014
Les caractères employés sont très petits et difficilement lisibles (même avec des lunettes), et pourtant je suis une grande lectrice. La présentation est très serrée, peu claire. Pour faire joli sans doute, il a été ajouté des dessins en couleurs, totalement inutiles. L'ensemble est si décevant et inutilisable pour moi que j'ai retourné cet achat. Et pourtant j'apprécie habituellement le Larousse pour sa précision, mais à vouloir trop en mettre et faire moderne ou jeune, on perd son âme !

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE LES DICTIONNAIRES, 12 décembre 2014
j'ai déjà plusieurs dictionnaires et encyclopédies mais si je m'écoutais j'en rachèterais chaque année !!
j'essaie d'être raisonnable mais avec tous les mots nouveaux qui entrent dans le dico, j'aime être à jour

5.0 étoiles sur 5 Petit Larousse illustré 2015, 11 août 2014
Superbement illustré. Un véritable bonheur de se plonger dans cet ouvrage. Juste un petit reproche pour quelqu'un qui a la vue qui baisse : c'est vraiment écrit petit !

5.0 étoiles sur 5 une référence, 16 octobre 2014
Ce dictionnaire reste une référence. Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans qui le dévore. Il est riche en informations diverses et très bien illustré. Il devrait servir quelques années.

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 1 décembre 2014
bien illustré, mais peut-être un peu incomplet en définition...reste quand même un bon ouvrage très utile, ne regrettons pas !!

4.0 étoiles sur 5 Petit Larousse 2015, 24 juin 2014
Très bon dico, comme d'habitude, mais je n'ai pas pensé à demander le grand format. Donc, les caractères sont très ou trop
petits. Ce sera pour l'an prochain.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 28 novembre 2014
en temps heure et bien emballe (papier cadeau )

Le Petit Larousse illustré 2015
Le Petit Larousse illustré 2015 de Collectif (Relié - 5 juin 2014)