Format: Poche|Modifier

le 7 décembre 2013
format sympa, dossier utile et lisible, des fiches bien pratiques pour les élèves, reliure qui semble solide, contrairement à celle de la même collection il y a deux trois ans
de plus, il y a des notes de bas de page claires et bien adaptées aux élèves, qui sont pour la plupart de bien moyens lecteurs
bon rapport qualité prix
le 12 avril 2013
Dans le premier tiers de ce livre, des narrateurs différents racontent l'histoire et ça semble un peu compliqué.

Mais au fur et à mesure que l'on avance dans la lecture, l'intrigue devient plus prenante ; finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman.
le 9 mai 2015
Véritable fiche de lecture pour ce roman du Dumas. Présentation de l'ouvrage, résume, étude des personnages et des thèmes principaux du roman. Très utile pour les lycéens!
le 29 janvier 2016
Livre acheté pour l'école que je ne pensais pas du tout aimer au final je me suis plongée dedans et l'ai relu 5 ou 6 fois... Dumas est rentré dans mon cercle très select des auteurs qui font vivre quelque chose, et l'histoire nous tient, est poignante.
le 22 octobre 2015
Commande facile, expédition rapide. Félicitations. J'ai commandé ce livre car mon fils devait le lire et rendre un résumé et bien sur répondre à certaines questions.
le 11 janvier 2014
correspond aux attentes et à l'étude demandée en classe de seconde de mon enfant , de plus la couverture est attirante et de matière souple, très pratique à lire
le 20 novembre 2015
Livre quelque peu compliqué à comprendre. Mais en étant en série littéraire c'est un livre tout de même intéressant en ce qui concerne la culture littéraire.
le 14 mars 2014
Livre acheté pour mon fils en seconde. Beau livre, pratique et solide car il se promène souvent dans le sac d'école!