5.0 étoiles sur 5 le sommet de Jack London à acheter absolument
bien des élèves auront lu (et reliront encore) cet ouvrage majeur alors autant l'acheter d'autant qu'il s'agit ici de l'édition dite "pédagogique" que vous pourrez donc prêter u offrir à un fils ou à un neveu ! et plonger à votre tour le nez dans la neige infinie de cet appel !
Publié il y a 13 mois par RAFIZBAK

2.0 étoiles sur 5 l'appel de la forêt
Le livre avait plus de 10 pages manquantes donc n'a pas été lu jusqu'au bout. J'en ai repris un autre dans une autre édition
Publié il y a 6 mois par titrci72

5.0 étoiles sur 5 le sommet de Jack London à acheter absolument, 13 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 Lecture, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Broché)
Très bien écrit, malgré des mots un peu complexe mais les définitions sont écrites en bas de chaque page et ça c'est une bonne idée (lecture de mon fils de 12 ans pour le collège), ces définitions facilitent la lecture et agrandit le vocabulaire de mon fils. Une histoire poignante, avec des passages cruels mais on s'attache tout de suite au héros et on voyage avec lui au travers de l'Alaska au temps de la ruée vers l'or.

2.0 étoiles sur 5 l'appel de la forêt, 16 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 L'Appel de la forêt, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Broché)
Superbe roman sur le Grand Nord. Conditions de vie inhumaines. Soif de l'or. Tout y est pour faire un excellent livre d'aventures. L'Eldorado a un prix. A noter, le film avec Charlton Helston.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Broché)
J'ai apprécié ce livre et les définitions de certains mots en bas de page ont été bien nécessaire. L'histoire est si bien décrites que nous arrivons bien à nous projeter.

2.0 étoiles sur 5 Donné par le professeur de 5è de mon collégien, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Appel de la forêt (Broché)
Je ne l'avais jamais lu, eh bien je sais pourquoi : je n'ai pas du tout aimé. C'est certes un classique de la littérature, et il est mal venu de le critiquer, mais j'ai trouvé ce livre ennuyeux, impossible de m'attacher à l'histoire particulièrement difficile de ce chien qui souffre mille maux avant de trouver la liberté et sa voie...

De plus, le vocabulaire étant d'un autre siècle, j'ai eu beaucoup de difficultés à intéresser mon ado, qui au demeurant déteste la lecture (ce qui n'est pas peu dire)... Il y a certainement des récits d'aventure, contemporains, qui pourraient sans doute mieux accrocher le jeune lecteur du 21è siècle...

L'Appel de la forêt
L'Appel de la forêt de Jack London (Broché - 6 février 2013)