undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici B01CP0MXG6 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 juillet 2012
Très beau livre, belles photos, et explications très simples. Ne vous en privez pas, j'ai à peine eu le temps de le lire qu'il est parti dans ma famille pour être recommandé. J'ai trouvé les références sur mon magazine préféré et aussitôt je le trouve sur Amazon et deux jours après il est à la maison. Prix bas, rapidité de livraison, pas de frais d'envoi, que demander de plus. Bravo Amazon!
le 8 avril 2013
Très bon petit livre, recettes simples et efficaces, les marinades sont très bonnes. je le recommande à tout le monde.
le 4 octobre 2014
de tres bonnes recettes qui change du quotidien pour la viande les légumes et viandes et poissons.... j'adore cette collection!
le 2 janvier 2016
Comme toujours des recettes simples à réaliser, avec des photos pour chaque recette.
Je recommande vivement et je complète ma collection au fur et à mesure.
C'est assez cuvillant d'être obligé d'écrire 20 mots pour donner son avis, ce serait bien de diminuer le nombre de mots obligatoires.
le 12 décembre 2014
Parfait pour des bases, donner des idées. Très bien expliqué. Couverture sympathique, ainsi que les pages.

Au top je recommande
le 17 juin 2013
C'est un livre bien illustré. Cependant j'aurais aimé qu'il soit plus complet, surtout en ce qu concerne les marinades sucrés.