5.0 étoiles sur 5 très complet, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse des apéritifs dînatoires (Relié)
On me l'a offert et je l'adore.

Des recettes très bien expliquées (parfois avec plusieurs images) et assez simples à réaliser.
Beaucoup de recettes plairont aux personnes aimant le sucré-salé ainsi que quelques recettes asiatiques et des desserts.

Je le conseille à tous, débutants en cuisine ou pas.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 21 octobre 2012
Je viens de l'acheter et il est super !! Les recettes sont simples, ingrédiens pour la plupart qu'on a sous la main et budget raisonnable. Bref je le conseille vivement

5.0 étoiles sur 5 Très bonne "encyclopédie", 4 novembre 2013
Très bonne "encyclopédie", de bonne facture. Beaucoup de recettes, très bien illustrées, des simples comme des plus difficiles, il y en a pour tout les goûts.

5.0 étoiles sur 5 Un livre de cuisine à avoir absolument !, 15 décembre 2012
Quelle réussite que ce Petit Larousse des apéritifs dinatoires ! Tout dans ce livre me plaît : les photos appétissantes,les recettes simples et originales et les "pas à pas" très pratiques.Je ne regrette pas mon achat,j'en suis ravie!

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 11 janvier 2013
Plein de recettes intéressantes, faciles et rapides. Il y a des possibilités d'adaptation et il y en a pour tous les goûts.
Il y a aussi des cocktails. C'est un livre complet. Je l'ai reçu en cadeau à Noël et testé pour le nouvel an. Je confirme : recettes faciles et bonnes.

5.0 étoiles sur 5 apéritifs dînatoires, 11 mai 2013
Génial, avec ce livre vous allez épater tous vos amis avec des recettes succulentes et des présentations originales.
Ce livre est à utiliser pour toutes les occasions car il permet également de faire des recettes plus raffinée pour des soirées.

4.0 étoiles sur 5 bonnes idées, 4 mars 2014
j'adore car je suis toujours en manque d'idées pour faire un apéritif améliorer dès que je veux recevoir mes amis. belles photos et très faciles à réaliser pour les recettes.

5.0 étoiles sur 5 Acheté en 3 exemplaires, 26 février 2014
Acheté pour offrir à la base.
Il a tellement plus que je m'en suis acheté un et encore un autre pour mes grd parents.
Plein de recettes et d'astuces.
Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 A offrir, 19 janvier 2014
Ce cadeau présente très bien, arrivé en très bonne qualité. De belles recettes, des photos qui donnent envie,... Bref, la qualité Larousse ;-)

5.0 étoiles sur 5 Une bible très appréciée, 7 janvier 2014
Très beau livre !! offert à ma nièce de 17 ans qui veut faire de la cuisine son métier, elle a beaucoup appréciée toutes les idées données.

Petit Larousse des apéritifs dînatoires
Petit Larousse des apéritifs dînatoires de Collectif (Relié - 10 octobre 2012)