Format: Relié|Modifier

le 17 juillet 2014
Livre fort sympathique, un nombre important de recettes souvent faciles à préparer avec des ingrédients courants, il y en a pour tous les goûts, chaud, froid, sucré, salé et même des idées de cocktails.
le 30 juillet 2015
J'ai acheté ce livre en cadeau pour une personne de ma famille. C'est un plaisir, depuis, d'aller dîner chez elle, elle puise beaucoup d'idées dans ce livre et tout est excellent !
le 26 février 2014
Acheté pour offrir à la base.
Il a tellement plus que je m'en suis acheté un et encore un autre pour mes grd parents.
Plein de recettes et d'astuces.
Je recommande.
le 12 août 2014
Un cadeau fait pour mon filleul d'une vingtaine d'année qui reçoit souvent des copains. Une bonne idée pour un jeune (ou moins jeune !) pour servir des repas simples et sympas.
le 4 mars 2014
j'adore car je suis toujours en manque d'idées pour faire un apéritif améliorer dès que je veux recevoir mes amis. belles photos et très faciles à réaliser pour les recettes.
le 31 août 2015
excellent ,grandes variétés de recettes ,j'y ai trouvé mon bonheur. c'est aussi un livre magnifique ,très bien présenté,belles photos.
Une bonne idée de cadeau.
le 10 janvier 2016
J ai acheté ce livre pour offrir. Du coup je vais me l acheter. Facile à réaliser, photos, recettes simples avec des ingrédients que l on a souvent à la maison.
le 19 janvier 2014
Ce cadeau présente très bien, arrivé en très bonne qualité. De belles recettes, des photos qui donnent envie,... Bref, la qualité Larousse ;-)
le 26 décembre 2013
Livre très complet, bien illustré.
On a de quoi faire, pour son prix c'est un livre à avoir si comme moi on aime les apéros dînatoires.
le 7 janvier 2014
Très beau livre !! offert à ma nièce de 17 ans qui veut faire de la cuisine son métier, elle a beaucoup appréciée toutes les idées données.