Format: Relié|Modifier

le 26 décembre 2012
On me l'a offert et je l'adore.

Des recettes très bien expliquées (parfois avec plusieurs images) et assez simples à réaliser.
Beaucoup de recettes plairont aux personnes aimant le sucré-salé ainsi que quelques recettes asiatiques et des desserts.

Je le conseille à tous, débutants en cuisine ou pas.
le 21 octobre 2012
Je viens de l'acheter et il est super !! Les recettes sont simples, ingrédiens pour la plupart qu'on a sous la main et budget raisonnable. Bref je le conseille vivement
le 4 novembre 2013
Très bonne "encyclopédie", de bonne facture. Beaucoup de recettes, très bien illustrées, des simples comme des plus difficiles, il y en a pour tout les goûts.
le 11 janvier 2013
Plein de recettes intéressantes, faciles et rapides. Il y a des possibilités d'adaptation et il y en a pour tous les goûts.
Il y a aussi des cocktails. C'est un livre complet. Je l'ai reçu en cadeau à Noël et testé pour le nouvel an. Je confirme : recettes faciles et bonnes.
le 15 décembre 2012
Quelle réussite que ce Petit Larousse des apéritifs dinatoires ! Tout dans ce livre me plaît : les photos appétissantes,les recettes simples et originales et les "pas à pas" très pratiques.Je ne regrette pas mon achat,j'en suis ravie!
le 9 mars 2015
de belles et bonnes recettes, il inspire et donne envie de tout essayer et plus encore, il est très bien fait , les photos sont belles les recettes géniales, d'une base il vous donne d'autre idée. pour moi c'est un vrai petit Larousse pour apprendre
le 4 août 2014
on me l'a offert à noël et nous en avons nous-mêmes offerts deux. Des recettes délicieuses, variées, tout pour faire des apéros dînatoires sympas! du cocktail, aux feuilletés, pizzas, tartelettes, verrines, desserts, etc etc etc!!!
le 1 septembre 2015
il est pas mal mais quand on n'aime ni le fromage ni le sucré-salé, il y a trop de recettes qui en ont....

un peu déçue tout de même

et les cocktails sans alcool : ils sont où???????
le 11 mai 2013
Génial, avec ce livre vous allez épater tous vos amis avec des recettes succulentes et des présentations originales.
Ce livre est à utiliser pour toutes les occasions car il permet également de faire des recettes plus raffinée pour des soirées.
le 14 décembre 2012
Offert pour un cadeau à un passionné de cuisine et je pense que la richesse de ce livre saura satisfaire tous ses convives, des recettes très sympas et bien expliquées !