Format: BrochéModifier

le 22 février 2013
je suis très contente de mon achat que je n'ai pas pris sur Amazon mais dans une librairie.
Des explications précieuses sur la confection de différentes pâtes, pour les tartes, les feuilletées, le pain. Je fais des quiches depuis longtemps et depuis que j'ai suivi les conseils du livre ma pâtes est bien meilleure bien que j'y mette les même ingrédients.
vous avez les pains assez traditionnels, plus quelques recettes du monde Italie; pizza,calzone, gressin... Inde; samosas, turques... ensuite des pains fantaisies, brioches et pour finir les feuilletés, croissants, les beignets, et quelques gâteaux de fêtes.Bon produit pour le prix.
le 3 mars 2013
... et bien c'est d'y succomber! Mais pour se laisser un semblant d'excuse, ce petit ouvrage vous permet d'être le maitre de vos envies.. J'avoue ne pas avoir (encore!) testé toutes les propositions de ce livre, mais même si vous pervenez à vous limiter aux delices pour les "yeux", les photographies sont déjà un régal (et celui là n'influera pas votre taux de cholestérol)...
le 26 août 2013
Recettes difficiles à réaliser avec quelques explications parfois peu claires. Tout à l'air très bon, mais pour les non professionnels, accrochez vous !