4.0 étoiles sur 5 Une belle façon de déguster les cuisines du monde
très bel ensemble de livrets avec photos en regard des recettes.
A acheter sans hésitation pour faire des heureux . ensuite on aime ou pas le plat confectionné.
Publié le 21 février 2013 par techman

3.0 étoiles sur 5 R.A.S.
Rien à dire de plus que la notation avec 3 étoiles, le produit correspond à mon attente en quantité et qualité.
Publié il y a 23 mois par pascal

4.0 étoiles sur 5 Une belle façon de déguster les cuisines du monde, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite bibliothèque des cuisines du monde (Broché)
très bel ensemble de livrets avec photos en regard des recettes.

4.0 étoiles sur 5 cuisine, 28 janvier 2013
Je fais cette collection en sélectionnant uniquement les coffrets liés au plaisir gustatif!(pâtisserie,cuisine traditionnelle, vin, etc) ce coffret est le 7 ème que j'achète! de très beaux coffrets bien détaillés et bien expliqués. Très simple à découvrir et esthétiquement très sympas!

4.0 étoiles sur 5 Mini-bibliothèque dans une boîte, 13 janvier 2013
Alain Solioz (Suisse) - Voir tous mes commentaires
La présentation est belle, les recettes sont très bien. Déjà quelques-unes d'essayées et nous avons bien aimé. Le petit tiroir pour mettre note et recettes perso est pratique. J'airais bien aimé quelques recettes de plus dans chaque livre.

5.0 étoiles sur 5 Plus que Parfait, 4 novembre 2014
Conforme à la photo, au dimension et à la description. Le coffret est super et de très bonne qualité. Je recommande fortement cet article pour les passionnés de cuisine.

5.0 étoiles sur 5 top!, 15 janvier 2013
recettes originales et simples a réaliser !!! Le format est sympathique, à recommander fortement ! en plus ça peut faire une idée de cadeau très originale

5.0 étoiles sur 5 Ma tante est ravie, 28 janvier 2014
Cadeau de Noël pour ma tante elle est ravie.. Le coffret est joli et le prix impeccable par rapport aux commerces traditionnels.

5.0 étoiles sur 5 super, 23 octobre 2014
j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau, ça presente tres bien bonne qualité en plus c'est original c'est parfait

5.0 étoiles sur 5 ce cadeau a enchanté la personne, 23 juin 2015
je l'ai offert à une personne qui était ravie de son cadeau. aucun soucis au niveau de l'envoie , coffret impeccable

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau sympa, 13 mars 2013
Idée cadeau sympa, petits livres simples d'utilisation pour cuisiner et découvrir des plats atypiques venus du monde entier.
Réception rapide et en parfait état.

3.0 étoiles sur 5 R.A.S., 6 août 2013

La petite bibliothèque des cuisines du monde
La petite bibliothèque des cuisines du monde de Collectif (Broché - 3 octobre 2012)