le 21 février 2013
très bel ensemble de livrets avec photos en regard des recettes.
A acheter sans hésitation pour faire des heureux . ensuite on aime ou pas le plat confectionné.
le 28 janvier 2013
Je fais cette collection en sélectionnant uniquement les coffrets liés au plaisir gustatif!(pâtisserie,cuisine traditionnelle, vin, etc) ce coffret est le 7 ème que j'achète! de très beaux coffrets bien détaillés et bien expliqués. Très simple à découvrir et esthétiquement très sympas!
le 13 janvier 2013
La présentation est belle, les recettes sont très bien. Déjà quelques-unes d'essayées et nous avons bien aimé. Le petit tiroir pour mettre note et recettes perso est pratique. J'airais bien aimé quelques recettes de plus dans chaque livre.
le 4 novembre 2014
Conforme à la photo, au dimension et à la description. Le coffret est super et de très bonne qualité. Je recommande fortement cet article pour les passionnés de cuisine.
le 15 janvier 2013
recettes originales et simples a réaliser !!! Le format est sympathique, à recommander fortement ! en plus ça peut faire une idée de cadeau très originale
le 28 janvier 2014
Cadeau de Noël pour ma tante elle est ravie.. Le coffret est joli et le prix impeccable par rapport aux commerces traditionnels.
le 23 octobre 2014
j'ai acheté ce produit pour faire un cadeau, ça presente tres bien bonne qualité en plus c'est original c'est parfait
le 23 juin 2015
je l'ai offert à une personne qui était ravie de son cadeau. aucun soucis au niveau de l'envoie , coffret impeccable
le 13 mars 2013
Idée cadeau sympa, petits livres simples d'utilisation pour cuisiner et découvrir des plats atypiques venus du monde entier.
Réception rapide et en parfait état.
le 4 décembre 2015
Concepts intéressant et bien fait mais la finition du produit est moyenne au niveau du packaging, manque de qualités .. Dommage