undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 juillet 2013
Je n'ai pas été aussi satisfait de mon achat que je l'espérais. En effet, les grilles proposées se sont révélées beaucoup plus faciles que les originales publiées chaque semaine dans le Canard. Alors je m'interroge : n'a-t-on sélectionné ici que les plus simples ( ce que les indices assez grotesques qui sont fournis avec chaque grille pour aider le cruciverbiste laissent à penser) ou les a-t-on carrément révisées pour les rendre plus accessibles au public dans l'espoir d'augmenter les ventes ? Bref, il a un peu tromperie sur la marchandise !
le 4 septembre 2013
Mots croisés spéciaux, avec définitions surtout à base de jeux de mots. Plus ou moins amusants selon les grilles : pour certaines on a du mal à comprendre la solution même quand on l'a trouvée.
le 10 août 2013
beaucoup d'humour dans les définitions (il faut aimer les jeux de mots un peu tarabiscotés).
Il y a une aide pour "débloquer" le cruciverbiste en panne d'inspiration.
le 24 juillet 2012
Il faut être familier avec l'esprit "Canard" pour décrypter les définitions.Parfait passe-temps.A recommander tant aux vieux lecteurs qu'à ceux qui veulent s'initier aux astuces canardesques.
le 5 septembre 2015
Jeux de mots, sens doubles ou triple... Un plaisir une fois passées les premières grilles et la démarche intellectuelle de l'auteur intégrée.
Jouissance intellectuelle assurée.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2013
Les grilles sont très lisibles, le format adapté pour rester à la maison, pas question de faire ces mots croisés dans un transport en commun.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus