Format: Broché|Modifier

le 24 mars 2013
Ce quiz est très bien fait, très agréable et complète le premier ouvrage de Laure Marandet.
Une passionnée d'équitation. A conseiller pour l"approche du cheval
le 28 juillet 2013
Ce jeux s'adresse à tous les enfants qui aiment le cheval. Ce sont des fiches de questions concernant tous les aspects des chevaux. Des questions parfois technique que les enfants sont content d'apprendre sans rechigner , rare à notre époque. Un cadeau très pratique pour satisfaire vos neveux, ou vos enfants...je pense que l'âge minimum requit est à partir de 6-7 ans précoce...sinon un peu dur, idéal à 10-12 ans je pense...
Ce petit quizz est très bien fait et complet car il aborde des thèmes différents et variés.
Idéal pour un enfant qui souhaite passer ses galops ou tout simplement qui souhaite en savoir plus sur son animal préféré et qui pratique l'équitation.
Il est ludique car l'apprentissage peut se faire sous forme de jeu, après tout, pourquoi pas!!
Le prix est correct, donc je ne peux que le conseiller.
le 30 janvier 2014
Intéressant pour les petites cavalières, à partir de 7 ans, pour pouvoir lire les cartes seules. Différents niveaux de questions, les réponses sont bien expliquées. Je me demande cependant pourquoi les réponses n'ont pas été mises au dos des cartes, façon trivialpursuit, ce serait qd même plus pratique...
le 22 octobre 2014
bien arrivé emballage parfais mais pas fait attention à la taille et c'est vraiment tout petit, sinon trés bien organisé et trés apprécié par ceux qui aiment les chevaux !
le 11 novembre 2013
ma fille faisant de l'équitation je lui ai pris cela afin qu'elle poursuive son enseignement de façon ludique à la maison
seul bémol, les fiche ne sont pas faciles à attraper..
le 3 mars 2016
Ma fille a eu ce quizz pour son anniversaire de 9 ans. Elle est enchantée par la forme (jolie boite avec pleins de belles fiches) et le fond (quizz avec des vraies questions pertinentes d'un bon niveau pour préparer GALOP 1 et les suivants. Ma fille fait du poney depuis quelques mois et cela correspond bien aux filles qui commencent à se passionner pour l'équitation. La boîte est très petite mais au moins, cela permet de l'emporter un peu partout en cas de besoin. Je suis contente au niveau du rapport investissement financier / intérêt et temps de jeu de l'enfant
le 24 janvier 2014
La boite comprend des cartes sur lesquelles sont inscrites les questions et un petit livre pour les réponses et explications. Parfait pour les jeunes cavaliers!
le 29 août 2014
C'était pour un cadeau d'anniversaire : le petite fille a été ravie car fan d'équitation (elle fait du cheval régulièrement).
le 7 octobre 2014
jeu très intéressant qui a permis à la copine de ma fille de passer son premier galop avec succès.Elle a adoré!