5.0 étoiles sur 5 Un jeu pour instruire les enfants
Publié il y a 13 mois par Maurice

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du cheval
Voici un jeu qui ravira les enfants passionnés de cheval. Pas du tout encombrant, pas fragile, facilement transportable lors des voyages (en train notamment), ce jeu permet aux petits et aux grands d'améliorer leurs connaissances dans le domaine des équidés tout en s'amusant.
Publié il y a 7 mois par Véro

5.0 étoiles sur 5 Un jeu pour instruire les enfants, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Relié)
Ce jeux s'adresse à tous les enfants qui aiment le cheval. Ce sont des fiches de questions concernant tous les aspects des chevaux. Des questions parfois technique que les enfants sont content d'apprendre sans rechigner , rare à notre époque. Un cadeau très pratique pour satisfaire vos neveux, ou vos enfants...je pense que l'âge minimum requit est à partir de 6-7 ans précoce...sinon un peu dur, idéal à 10-12 ans je pense...

5.0 étoiles sur 5 l'amour du cheval, 24 mars 2013
Ce quiz est très bien fait, très agréable et complète le premier ouvrage de Laure Marandet.
Une passionnée d'équitation. A conseiller pour l"approche du cheval

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 décembre 2013
Ma fille de 9 ans à adoré, permet de réviser les galop 1 à 5 avec des petites fiches sympa à utiliser

5.0 étoiles sur 5 Sympa et ludique, 21 novembre 2013
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce petit quizz est très bien fait et complet car il aborde des thèmes différents et variés.
Idéal pour un enfant qui souhaite passer ses galops ou tout simplement qui souhaite en savoir plus sur son animal préféré et qui pratique l'équitation.
Il est ludique car l'apprentissage peut se faire sous forme de jeu, après tout, pourquoi pas!!
Le prix est correct, donc je ne peux que le conseiller.

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeaux de Noel pour une fille qui aime et pratique de l'équitation, 8 janvier 2013
J'ai eu l’occasion d'offrir ce produit en cadeau de Noel à ma petite soeur de 7 ans qui pratique de l'équitation.
Ce produit est pas mal, car sous forme de questions/réponses sur plusieurs thèmes , il permet d'apprendre des choses en rapport avec le cheval et l'équitation sous forme de jeu.
Niveau prix, ce produit n'est pas excessif , ce qui permet d'offrir un cadeau intéressant pour pas très cher

5.0 étoiles sur 5 sympa, 30 janvier 2014
Intéressant pour les petites cavalières, à partir de 7 ans, pour pouvoir lire les cartes seules. Différents niveaux de questions, les réponses sont bien expliquées. Je me demande cependant pourquoi les réponses n'ont pas été mises au dos des cartes, façon trivialpursuit, ce serait qd même plus pratique...

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 janvier 2014
La boite comprend des cartes sur lesquelles sont inscrites les questions et un petit livre pour les réponses et explications. Parfait pour les jeunes cavaliers!

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du cheval, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 opinion, 4 janvier 2014
rien à redire . produit correspondant à ce que je souhaitais . merci . a fait le bonheur d'une petite cavalière !

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas pour occuper les enfants dans la voiture, 29 décembre 2013
si vos enfants sont passionnés par le cheval oui c'est pas mal
le format compact , le quiz permet de sortir ce jeu en voiture, dans les salles d attente et en soirée avec les copines
les dessins aussi sont chouettes

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney de Laure Marandet (Relié - 17 octobre 2012)