5.0 étoiles sur 5 Un jeu pour instruire les enfants
Ce jeux s'adresse à tous les enfants qui aiment le cheval. Ce sont des fiches de questions concernant tous les aspects des chevaux. Des questions parfois technique que les enfants sont content d'apprendre sans rechigner , rare à notre époque. Un cadeau très pratique pour satisfaire vos neveux, ou vos enfants...je pense que l'âge minimum requit...
Publié il y a 17 mois par Maurice

3.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux du cheval
Voici un jeu qui ravira les enfants passionnés de cheval. Pas du tout encombrant, pas fragile, facilement transportable lors des voyages (en train notamment), ce jeu permet aux petits et aux grands d'améliorer leurs connaissances dans le domaine des équidés tout en s'amusant.
Publié il y a 11 mois par Véro

5.0 étoiles sur 5 opinion, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz du cheval et du poney (Relié)
rien à redire . produit correspondant à ce que je souhaitais . merci . a fait le bonheur d'une petite cavalière !

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas pour occuper les enfants dans la voiture, 29 décembre 2013
si vos enfants sont passionnés par le cheval oui c'est pas mal
le format compact , le quiz permet de sortir ce jeu en voiture, dans les salles d attente et en soirée avec les copines
les dessins aussi sont chouettes

4.0 étoiles sur 5 trés bien, 20 décembre 2013
cadeau de noël donc je ne connais pas l'intérieur.on verra le 25 Décembre si ma nièce est ravie d'apprendre en s'amusant

3.0 étoiles sur 5 kv, 11 novembre 2013
ma fille faisant de l'équitation je lui ai pris cela afin qu'elle poursuive son enseignement de façon ludique à la maison
seul bémol, les fiche ne sont pas faciles à attraper..

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 octobre 2014
Mes filles ont adoré ce quiz , elles ont appris pleins de choses sur l'équitation , les poneys et les chevaux!
Je recommanderai ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 8 octobre 2014
Je n'ai pas cet article, car cela était un cadeau livré directement à son bénéficiaire. On m'en a dit que du bien, donc je transmets.

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 29 août 2014
C'était pour un cadeau d'anniversaire : le petite fille a été ravie car fan d'équitation (elle fait du cheval régulièrement).

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 septembre 2014
Ma fille de 10 ans était ravie elle qui adore les chevaux et elle a pu jouer avec ses copines

Quiz du cheval et du poney
Quiz du cheval et du poney de Laure Marandet (Relié - 17 octobre 2012)