Format: Broché|Modifier

le 8 janvier 2013
J'ai eu l’occasion d'offrir ce produit en cadeau de Noel à ma petite soeur de 7 ans qui pratique de l'équitation.
Ce produit est pas mal, car sous forme de questions/réponses sur plusieurs thèmes , il permet d'apprendre des choses en rapport avec le cheval et l'équitation sous forme de jeu.
Niveau prix, ce produit n'est pas excessif , ce qui permet d'offrir un cadeau intéressant pour pas très cher
le 3 avril 2016
J'ai acheté ce quiz pour ma petite fille de 8 ans qui a son galop 1.
Même sans être très connaisseur, on y trouve son compte et on apprend beaucoup de choses très intéressantes.
Une amie a vu le jeu à la maison et s'est empressée d'en commander un pour sa petite fille cavalière aussi.
Je recommande pour tous !
le 10 janvier 2014
Voici un jeu qui ravira les enfants passionnés de cheval. Pas du tout encombrant, pas fragile, facilement transportable lors des voyages (en train notamment), ce jeu permet aux petits et aux grands d'améliorer leurs connaissances dans le domaine des équidés tout en s'amusant.
le 11 avril 2016
très contente de mon achat, nous avons organisé un quizz sur le thème cheval qui a bien amusé les enfants,
quastions variés de différents niveaux même ceux qui savent pas faire faire du poney pouvaient répondre
bref, bonne idée!
le 29 décembre 2013
si vos enfants sont passionnés par le cheval oui c'est pas mal
le format compact , le quiz permet de sortir ce jeu en voiture, dans les salles d attente et en soirée avec les copines
les dessins aussi sont chouettes
le 15 janvier 2016
Produit conforme à la description.
Adapté pour les plus jeunes et fans d équitation.
Ce jeu permet de apprendre ou parfaire ses connaissances dans le domaine des chevaux.
A recommander
le 4 janvier 2015
Offert pour un cadeau d'anniversaire pour une petite fan d'équitation. Le cadeau a visiblement plu à l'enfant et à ses parents. Prix sympa pour un joli petit coffret. Livraison parfaite
le 6 janvier 2016
offert à une pré-ado adepte d'équitation. Les questions étaient faciles pour elle mais elle a aprécié , une bonne façon de jouer en famille sur un thème qui intéresse les cavalières
le 23 octobre 2014
Mes filles ont adoré ce quiz , elles ont appris pleins de choses sur l'équitation , les poneys et les chevaux!
Je recommanderai ce produit.
le 3 janvier 2016
Ma fille de huit ans monte depuis qu'elle en a six. Elle veut toujours en savoir plus. Ce jeu nous permet aussi de partager sa passion.