Format: Relié|Modifier

le 13 février 2015
Idéal pour enfant 10-12 ans.
Les + : format pratique avec reliure spirale qui permet de ne pas casser le livre et de le maintenir ouvert. Recettes faciles et variées, bien expliquées.
Les - : -
le 11 décembre 2013
Les enfants (12 ans et 7 ans) s'amusent à faire des recettes de ce livre.
Explications claires.
Recettes simples et ludiques.
Bonne présentation.
Super cadeau pour petits cuisiniers en herbe !
le 27 décembre 2012
très bon livre !!! ludique, facile à nettoyer car imperméable et très bien fait . je le recommande à tout age.
le 19 avril 2015
Plastifié, ludique et alléchant, les enfants ont adoré ! Bonne qualité ... on se trompe rarement, tout de même, avec Larousse !
Un livre de cuisine pour les plus jeunes, avec des recettes simples aux ingrédients courants très facilement réalisables. Les recettes sont classées, de manière originale, par époque de l'année : rentrée, Noël, carnaval, Pâques, vacances, anniversaire. De nombreuses illustrations, des planches d'autocollants pour décorer leurs propres recettes, une spirale qui permet d'ouvrir facilement le livre à la bonne page, des pages plastifiées, tout est prévu pour une utilisation par de petites mains.
le 8 mai 2016
alors comme 1er livre de cuisine, je le conseille de part sa forme en effet les intercalaires et les pages plastifiées sont tout à fait adaptés pour les petits cuissot en herbe
le 11 mars 2015
Très beau livre ludique qui incite à préparer tous les petits plats expliqués qui sont nombreux.
Bien entendu il faut l'accompagnement d'un adulte.
L'enfant pourra personnaliser ses recettes car il me semble qu'il y a des gommettes.
Je n'ai plus le livre sous les yeux car offert en cadeau, alors je manque peut être de précisions.
le 31 janvier 2015
Recettes simples mais peut etre trop. Je m attedais a des recettes un peu moins sucre et matieres prefaites comme le nutella. Decue. Et nos essais ont etait un fiasco. Sommage le livre lui meme est beau
Ma mere lui en a offert un avecla couvertue du film ratatouille. Les recettes sont simples et gourmandes et plus saines.
le 25 novembre 2014
parfait