Format: Broché|Modifier

le 22 février 2016
Livre coloré et très bien illustré, nous l'avons offert à un ami Suisse installé depuis quelques années dans le Gard et qui avait bien du mal à tout comprendre de nos coutumes et de nos expressions, à présent il s'amuse même à utiliser l'occitan mais pour l'accent c'est pas encore ça !
le 15 décembre 2012
Complet malgre sa taille ,tres plaisant à lire aussi bien pour un specialiste qui trouvera un florilège d'expression que pour le néophyte qui y trouvera un historique precieux,ceux qui connaissent les chroniques Radio de l'auteur (radio France bleu Herault )retouveront sa verve et son humour!
le 22 novembre 2012
Je pense acheter plusieurs de ces ouvrages pour un petit cadeau "surprise" pour mes amis, pour la soirée réveillon!!! Un petit présent riche en anecdotes!!
le 21 janvier 2014
Ce petit dictionnaire insolite s'adresse aux Méridionaux mais également aux étudiants en occitan et à toute personne curieuse de découvrir cette culture.