Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2014
LIVRE SYMPATHIQUE, PAS TRES COMPLET ET ASSEZ CARICATURAL. ATTENTION ! C'EST UN DICTIONNAIRE THEMATIQUE ET NON ALPHABETIQUE. JE SUIS TRES DECU.
le 23 juillet 2013
c'est une bonne idée cadeau pour quelqu'un qui emménage bientôt en Alsace ;-) et ... en tant qu'alsacien, on y apprend également plein de choses tout en gardant un bon humour!!!
le 15 novembre 2013
amusant la découverte de tous ces aspects méconnus de l'Alsace et les Alsaciens, un plaisir pour les curieux voulant découvrir l'histoire de cette région ....
le 9 décembre 2012
Ce petit livre à la mise en page soignée présente, sous un angle amusant, toutes les petites choses qui font que l'Alsace est ce qu'elle est: les cigognes, la cathédrale, l'alsacien, le marché de Noël bien sûr, mais aussi Sébastien Loeb, le Parlement Européen, les expressions idiomatiques et les bistrots à vin!
Complet, drôle, ce petit livre est à mettre entre toutes les mains pour démonter les clichés tenaces!
le 10 avril 2013
Ca y est, mon petit bouquin est arrivé en très bon état et dans les temps. En l'ouvrant j'ai découvert des tas de choses sur la région qui est la mienne et dont je ne savais pas grand chose. Je parle couramment l'alsacien mais pour le lire c'est une autre histoire. Merci pour ce petit livre très complet sur notre passé.
le 21 juin 2013
suis tres tres heureuse de mon achat.....et m'ouvre encore des connaissances que pas grands nombres de personnes savaient....meme les gens du cru....

recommande tres vivement pour plus de culture...

cordialement