Format: Broché|Modifier

le 26 juin 2013
Super bien documenté nombreuses illustrations, ts les thèmes sont abordés. Une référence dans le monde des bonsaïs . Jecrecommande ces deux livres
le 9 novembre 2014
Petit livre très bien expliqué avec de belles images et caractéristique de chaque bonsaï je le recommande avec toutes les explications nécessaires
le 6 avril 2016
Très bon livret.
Reçu à l'heure. État neuf. Des explications très instructives.
Seul bémol certaines explications sont légèrement succinctes pour des novices.
Cela aurait permis d'éviter d'être en stress a chaque étape.
Sinon super bouquin. Belle qualité des feuilles et images. . Didactiques bien construit.
le 6 janvier 2016
Livre conséquent sans être énorme.

Une belle découverte de cet art, qu'est la culture du Bonsaï.

J'aime assez l'agencement du livre et pour le prix plutôt sympa, je me retrouve avec un ouvrage de qualité.
le 11 juin 2015
mon fils démarre dans la culture du bonsai et est très content de ce livre avec ces fiches détaillées qui lui explique cet art.
le 23 septembre 2015
Très bien je recommande ce livre explique vraiment en détails les techniques et tout ce qui a à savoir sur les bonsaï
le 16 avril 2016
Très bon livre pour commencer la culture des bonsaïs. Le livre est assez complet mais il reste simple à comprendre.
le 17 février 2014
un petit livre qui sait aller a l'essentiel et qui sait aller a l'essentiel, je recommande ce livre a tous