5.0 étoiles sur 5 parfait pour les gens préssés..et les autres
Livre acheté pour ma fille qui n'est pas très branchée cuisine et qui a peu de temps pour ça,je n'ai pas résisté au plaisir de me l'offrir, alors que je cuisine beaucoup.
Publié il y a 21 mois par jacotte

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !
J'achète énormément de livres de cuisine car je suis toujours à la recherche de la perle rare et d'idées nouvelles pour cuisiner.
Ce livre est pas mal mais beaucoup de recettes que l'on connaît déjà , 18€ c'est trop élevé pour le coup !
Publié il y a 17 mois par Perle2lune

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire !, 3 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 idées pour cuisiner avec les surgelés (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour les gens préssés..et les autres, 2 avril 2013
Plein d'idée de recettes très faciles, même si elles ne plaisent pas toutes, cuisine rapide et originale avec des produits tout épluchés achetés surgelés (ou pas).
A acheter de toute urgence pour faire plein d'effet sans se casser la tête.

5.0 étoiles sur 5 VIANDE ACIER !, 14 février 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Connaissez-vous les cornes d'abondance de boeuf aux sabots de cheval ? Là on risque moins....Mais c'est moins bon ! Forcément !

1001 idées pour cuisiner avec les surgelés
1001 idées pour cuisiner avec les surgelés de Collectif (Broché - 13 février 2013)