Le calendrier de la famille organisée - septembre 2013-décembre 2014
Prix:12,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 avril 2014
J'aime bien ce calendrier qui m'est très utile mais j'aurais juste une remarque à faire sur le manque de place dans les cases pour écrire ce que l'on veut. A part ça il est très pratique, il est fournis avec des autocollants qui permettent de repérer tout de suite les évènements. Le crayon en revanche n'a pas fonctionné longtemps.
le 19 avril 2014
4 cases par jour, c'est plutôt pas mal, mais j'en ai déjà eu un avec 5 cases et c'était le top. Il faut dire que nous sommes 5, il y a donc une case commune pour les parents. Sinon, il est pratique et assez joli. J'aime bien les post- it pour laisser des petits messages.
le 11 janvier 2014
Je cherchais le calendrier familial idéal et je l'ai trouvé.
En plus les petites autocollants fournis sont d'une grande aide.
Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 13 février 2014
Très bon calendrier afin de pourvoir planifier les rendez-vous pour toute la famille avec ses colonnes individuelles.
Parfait à recommander!
le 8 septembre 2014
je cherchais un grand calendrier pour toute la famille
il répond à cela mais les cases sont un peut petites, il est difficile de tout noter