le 26 mai 2013
Petit livret récapitulatif des mathématiques et autres matières enseignées dans les années 1920.
Amusant d'essayer de savoir son véritable niveau scolaire et quelques surprises au tournant !!!
A recommander
le 2 septembre 2013
Ce livre permet de se remettre en mémoire beaucoup de choses et surtout d'en apprendre.
Nos grand parents avaient certainement beaucoup plus de bon sens que nous.
le 27 septembre 2013
Superbe !
Et dire qu'aujourd'hui 80 % des lycéens obtiennent le BAC.
Il serait particulièrement intéressant de soumettre une seul exercice à ces bacheliers et voir......
le 13 octobre 2013
Correspond tout à fait à ce que j'attendais.
Cela montrera aux plus jeunes ce qu'était un certificat d'études et le niveau des élèves qui l'obtenaient.
Très bon entraînement.
le 28 novembre 2014
Et bien moi je ne l aurais pas eu, le certificat!!! Ce livre est vraiment sympa pour se rendre compte a quel point les anciens savaient plus de choses que nous, a l age de 11 ans!!! A faire en famille!! Nous on s est bien marres!! Je recommande
le 24 octobre 2013
Ce qu'il y a de bien c'est qu'il y a les réponses en fin de livre et ça, je m'en sers beaucoup !!!!!! J'ai encore des progrès à faire pour l'avoir ce certificat !! Pas cher et très interressant. Foncez si vous aimez ce genre de livre.
le 18 mai 2013
Produit livré avant la date prévue , sympa! Tout ce livre propose des exercices comme au certificat d'étude de 1923 . On reste perplexe sur certaines questions !!
le 8 septembre 2014
Oups, nous oublions tellement vite ce qui s'est passé dans notre vie, que ce petit bouquin nous remets sur les banc de l'école. C'est génial, nous avons bien rigolé au vu des résultats de chacun
le 21 août 2014
Très instructif et amusant de se replonger dans les problèmes de robinets qui fuient et de trains qui se croisent!
Succès garanti en famille pour occuper les longues journées pluvieuses!
le 7 mars 2016
Ce document est très intéressant et mériterai d'être soumis aux élèves de 6 éme.... et aux élèves de 5 eme nous serions probablement surpris de leurs incuries.