4.0 étoiles sur 5 Larousse 2014
C'est le nouveau Larousse de poche 2014. Il passe de 48 000 à 62 000 définitions. Il est assez compact, écrit petit, mais très complet.
Publié il y a 11 mois par TORNADE

2.0 étoiles sur 5 pas de poche
cest dommage mais vraiment du dépanage, pour celui qui part en voyage par exemple il est grand pas pour la poche ou sac.
Publié il y a 25 jours par Mm

4.0 étoiles sur 5 Larousse 2014, 2 août 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse de Poche 2014 (Broché)
La mise en pages est claire pour ces milliers de définitions de noms communs, remarques concernant la grammaire et la conjugaison. On y trouve également de très nombreux tableaux de conjugaison, et en fin de dictionnaire les noms propres et plusieurs pages de proverbes. C'est un dictionnaire que l'on peut laisser en permanence sur un bureau, il ne prend pas trop de place.

4.0 étoiles sur 5 Bon dictionnaire, 16 novembre 2013
Dictionnaire complet, précis et pas encombrant bien à avoir sous la main.
Assez pratique à utiliser, je ne regrette pas mon achat.

2.0 étoiles sur 5 pas de poche, 28 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 utile, pratique, 21 mai 2014
le seul forme de dictionnaire admis à l'examen final. Petit mais utile et pratique. Un bon professeur, un bon outil

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Larousse de Poche 2014, 5 avril 2014
Très complet et bien pratique. Je ne suis pas déçue du tout de mon achat et je le conseille à tous les joueurs de scrabble.

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire Larousse de bonne qualité, 12 février 2014
un beau Dictionnaire Larousse avec un petit prix franchement ses un truque de bien je suis pas dés su merci

2.0 étoiles sur 5 beaucoup trop succint, 21 octobre 2013
cest dommage mais vraiment du dépanage, pour celui qui part en voyage par exemple, mais aucune définition complete et claire

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire larousse, 7 octobre 2013
il est très petit ,mais très complet avec dedans tous les verbes du 1er,2ème, et du 3ème groupes . petit et leger très bien pour l'école

5.0 étoiles sur 5 pour mon fils de 9 ans, 2 octobre 2013
enfin un dictionnaire dans lequel il y a tous les mots .... d'après mon fils!. en effet les dictionnaires "pour primaires" sont tellement succincts que cela en est frustrant pour l'enfant qui cherche sans jamais trouver!

4.0 étoiles sur 5 trés bon format, 30 septembre 2013
livre de qualité que j'apprécie beaucoup, facile à emmener lors des déplacements ,définition correct et précis. A conseiller pour tous

Dictionnaire Larousse de Poche 2014
Dictionnaire Larousse de Poche 2014 de Collectif (Broché - 5 juin 2013)