le 7 octobre 2013
il est très petit ,mais très complet avec dedans tous les verbes du 1er,2ème, et du 3ème groupes . petit et leger très bien pour l'école
le 16 novembre 2013
Dictionnaire complet, précis et pas encombrant bien à avoir sous la main.
Assez pratique à utiliser, je ne regrette pas mon achat.
le 2 octobre 2013
enfin un dictionnaire dans lequel il y a tous les mots .... d'après mon fils!. en effet les dictionnaires "pour primaires" sont tellement succincts que cela en est frustrant pour l'enfant qui cherche sans jamais trouver!
le 7 août 2014
Demande de l'école, ouvrage nécessaire au bon déroulement des recherches de nos bambins. Très pratique et utile, il servira encore l'année à venir !
le 30 septembre 2013
livre de qualité que j'apprécie beaucoup, facile à emmener lors des déplacements ,définition correct et précis. A conseiller pour tous
le 21 octobre 2013
cest dommage mais vraiment du dépanage, pour celui qui part en voyage par exemple, mais aucune définition complete et claire
le 5 avril 2014
Très complet et bien pratique. Je ne suis pas déçue du tout de mon achat et je le conseille à tous les joueurs de scrabble.
le 28 juin 2014
cest dommage mais vraiment du dépanage, pour celui qui part en voyage par exemple il est grand pas pour la poche ou sac.
le 21 mai 2014
le seul forme de dictionnaire admis à l'examen final. Petit mais utile et pratique. Un bon professeur, un bon outil
le 5 septembre 2013
Article conforme à la description mais un peu gros et lourd pour un dictionnaire de poche mais sinon très bien