le 16 mai 2014
Livre tout petit par la taille et tout petit prix aussi mais qui regorge de combinaisons géniales et délicieuses de smoothies et milk-shakes. Donne de très chouettes idées
le 16 juin 2014
petit livre simple et efficace qui permet a toute la famille de se regaler en toute simplicité, je recommande a avoir
le 1 octobre 2013
Un livre très intéressant, simple et qui permet de préparer de bon smoothie et même des milk-shake saveurs !
Le plein d'énergie sans les calories !
le 17 novembre 2014
Petit livre avec plusieurs recettes de smoothies et milk-shakes, jolies photos, donne des idées de préparation.
Bien mais sans plus.
le 3 mai 2015
C'est un livre très complet que j'utilise au quotidien. Les recettes sont assez faciles mais en même temps elles sont originales.
le 24 août 2015
Super facile, mais je trouve que le bol est un peu petit car nous 6 personnes et cela est un peu petit.
le 16 janvier 2015
Etonnée dans un premier temps par son format, ma nièce est ravie. Elle va pouvoir concocter de bon smothies et milk-shakes. Et le prix est plus que parfait !
le 29 mai 2014
Livre agréable à lire mais je trouve que les recettes demandent trop d'ingrédients différents qu'on ne retrouve pas sur d'autres recettes dommage
le 18 septembre 2013
vraiment interressant ce petit livre avec ces bonnes recettes,pas difficile a faire et franchement tres bonne; recommander a mes amies
le 18 février 2014
Parfait pour un petit cadeau, conforme à la description, mais le livre est peu épais ! C'est idéal à offrir pour compléter un plus gros paquet.