5.0 étoiles sur 5 Enfin des recettes modernes à la cocotte-minute
Presque un mois que j'utilise ce petit livre. Il est très bien relié et s'avère solide à l'usage. La mise en page est agréable avec beaucoup de photographies.

Publié il y a 18 mois par ADD92

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix
Recettes bien expliquées - j'ai essayé la blanquette de veau - résultat très correct à voir sur le long terme mais très pratique par son format
Publié il y a 15 mois par Clerc Brigitte

5.0 étoiles sur 5 Enfin des recettes modernes à la cocotte-minute, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes à l'autocuiseur (Relié)

Les recettes sont déclarées être destinées à un modèle classique avec soupape. C'est vrai pour les temps de cuisson mais faux pour les recettes parfaitement adaptées (voire conçues) pour "Nutricook " ou "Clipso-control". Je suis ravie car je trouvais un peu léger les livres récents fournis par Seb et vieillots ceux fournis avec les premiers modèles.

Des conseils pour la cuisson vapeur notamment pour les légumes. 30/200 pages consacrées aux légumineuses et céréales comme les lentilles corail, quinoa, orge, azukis, petit épautre... J'ai testé les desserts et les nombreuses recettes de flans : résultat parfait en position "vitamines". J'ai également cuisiné la recette des fenouils à la provençale, des courgettes farcies à la marocaine et du curry de pois chiches aux épinards. Très bonnes recettes qui permettent aussi d'économiser du temps de cuisson (en principe la moitié) ; au prix de l'électricité et du gaz ce n'est pas négligeable. Il manque juste l'indication des calories mais dans l'ensemble l'auteur fait attention aux matières grasses animales, aux quantités de sucre et de sel.

5.0 étoiles sur 5 Un livre de recette dont je ne saurais plus me passer, 15 janvier 2014
J'ai acheté ce livre il y a 1 semaine et depuis il ne me quitte plus. Il est vraiment clair, avec des belles photos et tous les éléments (ou presque !) se trouvent dans votre cuisine.
Les recettes ne sont pas compliquées et je sais enfin, comment bien utiliser mes épices !
J'arrive même à les adapter selon les goûts de la famille :)
J'ai été très surprise de tous ces plats que l'on pouvait cuisiner à l'autocuiseur...
J'ai un Cookeo à la maison et je réalise mes plats avec : même si le livre de recette s'appuie surtout sur le Nutricook, avec le Cookeo c'est vraiment facile à adapter.

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité / prix, 8 février 2014

2.0 étoiles sur 5 140 recettes pour 10 euros!, 12 février 2015
Déçue, j'ai acheté ce livre pour faire des recettes "gain de temps" comme tête de veau, il n'y a rien ! 40 mn au lieu de 3 heures =>gain de temps (exemple) Recette de clafouti ne m' intéresse pas !.....un auto cuisseur = grand gain de temps ! et pas 15 à 20 mn sur un dessert! c'est mon avis.

4.0 étoiles sur 5 MA COCOTE ET MOI, 10 avril 2015
Très bon livre, les recettes sont bien expliqué, avec de belles photos, donne envie de les essayer tout de suite.

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 17 janvier 2014
Je suis déçue que les indications de cuisson ne correspondent pas du tout avec l'autocuiseur que j'ai (activook) et puis finalement les recettes n'ont rien d'extraordinaire.

2.0 étoiles sur 5 RECETTES A L AUTOCUISEUR, 6 novembre 2014
La couverture de ce livre de recette est trompeuse !
Ou je n'ai probablement pas assez lu l'intitulé du livre car quelle ne fut pas ma déception quand
j'ai découvert que les recettes contenues dans ce livre sont destinées à l'utilisation d'un autocuiseur 'standart'.

Les recettes ne sont pas prévues pour le "nutri cook", les temps de cuisson indiqués doivent donc être estimés,
c'est bien dommage !

1.0 étoiles sur 5 RECETTES AUTO CUISEUR, 28 mars 2014
LE LIVRE EST BIEN FAIT MAIS NE CORRESPOND ABSOLUMENT PAS A L AUTOCUISEUR REPRESENTE SUR LA COUVERTURE, CELUI QUE J AI JUSTEMENT ET QUI NE COMPORTE PAS DE SOUPAPE, MAIS UN SYSTEME TRES DIFFERENT

5.0 étoiles sur 5 Recettes à l'autocuiseur, 20 février 2014
Très beau livre de recettes, agréable à feuilleter et facile à réaliser.
Livraison rapide comme à l'accoutumée.
Je recommande cet article

Recettes à l'autocuiseur
Recettes à l'autocuiseur de Noëmie André (Relié - 21 août 2013)