5.0 étoiles sur 5 De supers idées
Même si on aime la pâtisserie, on ne connait pas toujours les astuces pour réussir une déco digne d'un professionnel. Grace à ce livre je connais maintenant les erreurs à éviter et les trucs qui me permettrons de réaliser un magnifique et succulent gâteau.
Publié il y a 1 mois par WIN

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu...
Je viens de recevoir ma commande,comme je suis un mordu de patisseries ,je fonce sur ce livre en premier...mais je suis un peu deçu par le peu d'illustrations ,de photos ..particuliérement sur les décorations..je trouve que c'est assez limite pour un livre censé apprendre comment décorer.
Publié il y a 7 mois par pura

2.0 étoiles sur 5 Un peu deçu..., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La livre de la décoration de gâteaux (Relié)

5.0 étoiles sur 5 De supers idées, 29 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 17 mai 2014
bon livre. bien détaillé. de belles illustrations de tres bonnes expliacation, pour débutant ou confirmé. je recommande ce libre . parfait

5.0 étoiles sur 5 top, 1 janvier 2014
J'ai pris ce livre parce que je suis fan de tout ce qui touche aux gâteaux décoré et il es vraiment top.

La livre de la décoration de gâteaux
La livre de la décoration de gâteaux de Collectif (Relié - 11 septembre 2013)