4.0 étoiles sur 5 Hâte de m'y mettre
J'avais déjà repéré ce livre depuis un moment et j'ai craqué .. Je ne regrette pas, les recettes donnent vraiment envie, c'est original et facile. Beaucoup plus de recettes de desserts mais ça me convient !!
Publié il y a 6 mois par aurelie

3.0 étoiles sur 5 oui mais...
l'index des recettes selon leurs produits culte : c'est du grand n'importe quoi ! j'ai cherché une recette à faire avec des Danettes : dans l'index aucune page ne correspond !
à part ça, pour vider un peu le frigo des "dates limites de consommation" , et pour trouver des idées de repas vite-fait-bien-fait : c'est pas mal...
Publié il y a 16 mois par N M

4.0 étoiles sur 5 Hâte de m'y mettre, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le frigo des marques de toujours (Relié)
Par contre, ils ont eu surement eu un petit problème avec la table des matières où les numéros de pages ne correspondent pas forcément avec la recette cherchée, mais on s'y retrouve !

3.0 étoiles sur 5 oui mais..., 21 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Super livre !!! J ai adoré et ils ont adoré ;-), 19 janvier 2014
J ai acheté le livre pour moi
Je l ai tout de suite aimé
Les recettes sont simple et sympa
Du coup je l ai offert à Noël à des proches qui sont fan également
La forme et le design de la couverture donne un côté sympa non commun à ce livre
Je recommande à 200%

5.0 étoiles sur 5 super livre de cuisine, 31 décembre 2013
Très beau livre avec des recettes dans l'ensemble facile,même pour ma fille de 11 ans à qui j'ai offert ce livre et qui l'utilise pour réaliser de bons petits plats.
Je recommande ce livre à toutes les cuisinières , débutantes ou confirmées.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 3 janvier 2014
M. laurie (france) - Voir tous mes commentaires
cadeau de noël qui a eu son succès...
très orienté par les marques, c'est le principe je sais mais peut être un peu too much à mon gout...

5.0 étoiles sur 5 ras, 22 janvier 2014
Idées géniales de recette car bien souvent on achète des produits dans des conditionnement important pour que cela devienne moins cher

4.0 étoiles sur 5 le frigo des marques, 29 novembre 2014
Excellent livre nous donne envie de tout essayé très bien conçu aussi bien pour les enfants que pour les enfants

Le frigo des marques de toujours
Le frigo des marques de toujours de Collectif (Relié - 2 octobre 2013)