Format: Relié|Modifier

le 17 décembre 2015
déjà j'adore la forme du livre
super recettes
très belles photos
super prix
je le recommande vivement
un livre a avoir
le 5 février 2015
J'avais déjà repéré ce livre depuis un moment et j'ai craqué .. Je ne regrette pas, les recettes donnent vraiment envie, c'est original et facile. Beaucoup plus de recettes de desserts mais ça me convient !!
Par contre, ils ont eu surement eu un petit problème avec la table des matières où les numéros de pages ne correspondent pas forcément avec la recette cherchée, mais on s'y retrouve !
le 21 mars 2014
l'index des recettes selon leurs produits culte : c'est du grand n'importe quoi ! j'ai cherché une recette à faire avec des Danettes : dans l'index aucune page ne correspond !
à part ça, pour vider un peu le frigo des "dates limites de consommation" , et pour trouver des idées de repas vite-fait-bien-fait : c'est pas mal...
le 19 janvier 2014
J ai acheté le livre pour moi
Je l ai tout de suite aimé
Les recettes sont simple et sympa
Du coup je l ai offert à Noël à des proches qui sont fan également
La forme et le design de la couverture donne un côté sympa non commun à ce livre
Je recommande à 200%
le 31 décembre 2013
Très beau livre avec des recettes dans l'ensemble facile,même pour ma fille de 11 ans à qui j'ai offert ce livre et qui l'utilise pour réaliser de bons petits plats.
Je recommande ce livre à toutes les cuisinières , débutantes ou confirmées.
le 3 janvier 2014
cadeau de noël qui a eu son succès...
très orienté par les marques, c'est le principe je sais mais peut être un peu too much à mon gout...
le 22 janvier 2014
Idées géniales de recette car bien souvent on achète des produits dans des conditionnement important pour que cela devienne moins cher
le 29 novembre 2014
Excellent livre nous donne envie de tout essayé très bien conçu aussi bien pour les enfants que pour les enfants