Format: Broché|Modifier

le 14 juin 2013
J'adore ce petit guide. On apprend plein de chose, on y trouve vraiment l'essentiel de la langue anglaise. Il est très bien fait, simple mais efficace, il est petit on peut donc l'emporter partout même en voyage. Il est d'ailleurs plutôt destiné aux personnes qui partent en vacances à l'étranger (comme moi) et qui veulent apprendre ou améliorer leur niveau en anglais. Il est très coloré, gai, vivant, pas triste comme beaucoup d'autres livres d'apprentissage de la langue anglaise. Et son prix est très compétitif.
le 27 juillet 2015
Je viens de le recevoir. Il est génial , petit format tient dans une poche ou un sac. Les thèmes sont classés par catégorie et par couleur (circuler, au restaurant,se loger, les formules de politesse, etc...) Il va être très utile pour mon séjour en Irlande et pour compléter mon anglais "scolaire", qui remonte à de nombreuses années. Je vous le recommande vivement.
le 17 mai 2014
Tout petit donc impeccable pour avoir tjrs sur soi. Tres bien concu afin de trouver facilement ce qu on cherche. Astuce : noter avec des mini post it de couleurs differentes les chapitres adaptés a votre sejour : shopping ou musees, resto ou marchés...
le 16 juin 2014
Ce petit livre couvre beaucoup de matières et la taille est parfait pour la poche. Utile pour les vacances mais aussi pour les voyage d'affaire.
le 21 juillet 2013
pas si facile que ça en a l'air .mais le texte est clair ! Il faudra passer un peu de temps pour voir si on peut progresser avec cette méthode
le 18 janvier 2016
Très bon outil complet pour se débrouiller en anglais à tout petit prix et très peu encombrant. La recherche est rapide et simple.
le 4 mai 2016
Super je recommande c'est un chouette livre qui aide beaucoup pour lapprentissage. Je suis très contente de l'avoir et je conseil vraiment cette gamme de livre car ils sont top