4.0 étoiles sur 5 super, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide de conversation allemand (Poche)
il est très pratique car peu encombrant dans un sac à dos.A noter la prononciation de chaque mot allemand permet de bien se faire comprendre(ex:Ich spreche ein kleines bisschen Deutsch= ish chprèshe aïn klaïness bischen' doïtch: je parle un tout petit peu allemand.Il comporte en outre plein de petits conseils et traite aussi de l'allemand parlé en Autriche.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa !, 7 juin 2014
Actuellement entrain d'apprendre l'allemand via une formation, j'ai eu l'envie de m'aider un peu plus et j'ai donc chercher une guide pouvant approfondir un peu les cours...
J'aime le côté pratique de ce guide... il est de petite taille donc tranquille dans un sac à main. Ensuite, le point très important pour moi c'est qu'il y a une sorte de phonétique compréhensible qui permet de dire les mots comme il faut et j'avoue que ça m'aide énormément avec mes cours...
Ce guide a un très bon rapport qualité/prix !Je le recommande... Surtout qu'il peut vous aider lors d'un voyage en Allemagne car il y a diverses situations avec des phrases faites

5.0 étoiles sur 5 Petit guide sympa !, 1 avril 2014
Petit guide très utile que l'on peut glisser dans son sac et emmener partout avec soi !
Bon rapport qualité/prix.

Guide de conversation allemand
Guide de conversation allemand de Collectif (Poche - 24 avril 2013)