5.0 étoiles sur 5 cahier de revision japonais, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Démarrez le japonais spécial vacances (Broché)
Ce cahier est en fait pour plusieurs niveaux à la fois, et il vaut mieux commencer par apprendre un peu la langue ou l'écriture avant de bien se lancer dans ce cahier, mais comme indiqué c'est pour réviser donc à voir après quelques leçons. C'est pourquoi j'ai aisso pris le petit guide de survie

4.0 étoiles sur 5 très bien pour débuter, 18 février 2014
C'est un livre très ludique, coloré, attrayant, bien fait. Mais attention ce n'est pas une méthode de japonais. Nous l'avons acheté pour préparer notre voyage au Japon et nous commençons par ça avant de passer à quelque chose de plus sérieux.

4.0 étoiles sur 5 ludique, 16 mai 2014
bon rapport contenu /prix, la méthode semble basique mais efficace, on a envie de continuer a le parcourir, je le recommande pour son coté ludique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2013
Mon fils,Fan de Mangas est ravie de pouvoir s'initier au japonnais.Méthode très simple a aborder.Florent va passer un bon été,et travailler sereinement.

5.0 étoiles sur 5 démarrez le japonais spécial vacances, 21 juin 2014
Démarrez le japonais est le livre idéal pour démarrez le japonais et commencer le japonais pendant les vacances cet été

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 février 2014
je l'ai commander lors d'une hospitalisation, tres bien fait et passionnant. je le recommande pour ceux qui souhaite decouvrir le japonais

5.0 étoiles sur 5 Pour avoir une bonne idée de la langue japonaise, 1 janvier 2014
Ludique, intéressant, pratique (dans les transports en commun) !
A savoir vocabulaire : des termes bien choisis. Écritures : permet d'apprendre les syllabaires progressivement.Plus des exercices pour l'entraînement et une meilleure mémorisation.
Donne envie de continuer à apprendre le japonais.

5.0 étoiles sur 5 s'amuser, 2 juillet 2013
BEAUX livres pour passer un bon moment pdt les vacances. Lol. Merci, il n'y a pas seulement que l'allemand - l'anglais

5.0 étoiles sur 5 japonais Spécial vaccances, 2 juillet 2013
Le produit me plait beaucoup je n'ai pas encore eu le temps de bien l'étudier. je me réjouis de pouvoir le faire

Démarrez le japonais spécial vacances
Démarrez le japonais spécial vacances de Collectif (Broché - 15 mai 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,59
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat