undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Relié|Modifier

le 29 mars 2014
ce n'est pas vraiment un dictionnaire mais un recueil de phrase régulièrement parlées
mais en aucun cas un dictionnaire comme il est dit
le 3 janvier 2014
Livre parfait pour se préparer au voyage. Il plait aussi bien aux grands qu'au petits : chacun y cherche l'expression qu'il veut apprendre.
le 23 novembre 2015
Achat effectué pour offrir, donc je ne peux pas l'évaluer vraiment. Cependant, j'ai pu feuilleter un peu avant de le donner, et il m'a l'air plutôt bien fait. Une construction originale, avec des histoires sur les Antilles, plus que des "cours de créole". De ce fait, c'est un livre intéressant plus pour connaître la culture de ces îles, que pour avoir des bases en créole! A prendre en complément de l'Assimil par exemple. Malgré tout, je recommanderais ce livre.
le 6 février 2016
Excellent livre et je trouve ça super de pouvoir connaitre pleins de choses sur la culture créole ! il se lit très vite ! Livraison super rapide et très bon vendeur ! je le recommande car le colis était très bien emballé et ça c'est appréciable ! Merci. Je repasserai par ce vendeur pour acheter d'autres livraison par que leur état est excellent.
le 3 décembre 2015
Ce livre est très agréable à feuilleter. Pas aussi "insolite" que ce qu'on pourrait en attendre d'après le titre. Mais il est très instructif en mélangeant un peu d'histoire, quelques biographies et surtout quelques explications et exemples de mots et d'expressions : de quoi mettre le sourire sur toutes les lèvres!
le 10 décembre 2015
petit dico complet avec tout ce qu'il faut savoir en bref sur la culture , l'histoire et la phonologie de la langue.
Il est agréable a utilisé. Accessible dés l'âge de 10 ans et suffisamment fourni pour plaire aux adultes.
le 8 septembre 2014
Livre intéressant.
Toutefois : manque d'illustration, et pas très amusant.
Les articles sont clairs et succincts.
Il y avait sûrement moyen de faire mieux.
le 20 juillet 2014
Livre amusant et sympa à lire pour apprendre la langue rapidement et les expressions créoles.
je l ai offert à ma cousine avant son voyage en Martinique !
le 12 février 2014
Superbe petit livre original pour l'exposé de ma fille de 11ans en classe qui cherchait quelque chose de nouveau. Pratique avec de très jolies illustrations.
le 23 septembre 2014
Tres bon rapport qualité-prix. Instructif. Je le recommande a tous ceux qui veulent en savoir plus sur la langue et la culture antillaise.