cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite

le 3 juin 2014
J'adore ce livre car il permet d'aborder énormément de sujets variés qui plaisent et intéressent ma fille. Par moments, ce sont les rythmes des journées, parfois, les comportements, parfois, les engins, la nature, le dodo...

On ne s'en lasse pas. On retrouve les mêmes petits enfants et les mascottes tout au long des pages, avec des expressions différentes, mais toujours présentés avec justesse et douceur pour que les petits puissent bien saisir de quoi on parle.

J'aime aussi son grand format et ses pages renforcées, on n'a pas peur qu'il s'abîme, on peut laisser les enfants avec.

Je recommande ce livre à quiconque, d'ailleurs, je l'offre régulièrement autour de moi. Bravo à l'auteur !
le 27 novembre 2013
C'est un imagier très complet et bien illustré. il plait beaucoup à mes enfants de 2 et 5 ans, je le recommande vivement
le 4 juin 2014
Découvert chez une copine je me le suis vite commandé... il est beau coloré reprend toutes les scènes de la vie quotidienne, un plaisir pour les yeux avec toutes ses couleurs ! Mon bébé est encore sans doute un peu petit (12mois) pour vraiment l'apprécier mais je n ai aucun doute que d'ici quelques mois avec un peu plus de patience il en sera fan !
le 11 juillet 2015
Livre vraiment génial. Je l'avais repéré dans un magasin. Parfaitement illustré pour les petits. Livraison trés rapide, 1 semaine avant la date prévue. Pages plastifiée pour limiter les déchirures. Couleurs vives, beaucoup de thèmes illustrés. Rien à dire. Je recommande. En plus Ma fille l'adore depuis ce matin.
le 27 juin 2015
Ce dico des 1 000 mots est parfait. Le vocabulaire est très riche, les illustrations très belles, les thèmes variés. Nos enfants adorent et nous aussi. J'en ai d'ailleurs offerts aux enfants de mes copines qui aiment tout autant.
le 11 décembre 2013
Un imagier parfait pour apprendre aux enfants. Les pages plastifiées et légères sont résistantes. Très beaux dessins, les enfants adorent. Cadeaux à faire à ses enfants et aux autres.
le 21 septembre 2014
Ma fille a deux ans,et tous les soirs depuis un an me demande de lire ce livre!!!les images sont belles,les thèmes traités sont complets,un bon support pour apprendre a parler!
le 24 octobre 2015
Livre juste parfait ! Je suis agréablement surprise. Le livre étant plastifié, on le lit et le relit sans craindre de le déchirer. Très belles illustrations, juste le top !
le 11 juin 2014
En cette période où l'électronique domine , il est important de proposer à nos petits des beaux livres qu'ils pourraient apprendre à aimer. Celui-ci en fait partie .
le 18 mars 2016
Livre un peu grand pour que mon fils l'utilise seul, sinon rien à redire !
Images bien faites, rangé par thème, coloré, ludique, pages résistantes, ect...