5.0 étoiles sur 5 EXTRA
C'est un imagier très complet et bien illustré. il plait beaucoup à mes enfants de 2 et 5 ans, je le recommande vivement
Publié il y a 13 mois par ninicolinette

3.0 étoiles sur 5 Inépuisable !
Publié il y a 6 mois par Mary

5.0 étoiles sur 5 EXTRA, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des 1 000 mots (Album)

4.0 étoiles sur 5 Un beau livre., 11 juin 2014
En cette période où l'électronique domine , il est important de proposer à nos petits des beaux livres qu'ils pourraient apprendre à aimer. Celui-ci en fait partie .

3.0 étoiles sur 5 Inépuisable !, 4 juin 2014
Découvert chez une copine je me le suis vite commandé... il est beau coloré reprend toutes les scènes de la vie quotidienne, un plaisir pour les yeux avec toutes ses couleurs ! Mon bébé est encore sans doute un peu petit (12mois) pour vraiment l'apprécier mais je n ai aucun doute que d'ici quelques mois avec un peu plus de patience il en sera fan !

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement génial, 3 juin 2014
J'adore ce livre car il permet d'aborder énormément de sujets variés qui plaisent et intéressent ma fille. Par moments, ce sont les rythmes des journées, parfois, les comportements, parfois, les engins, la nature, le dodo...

On ne s'en lasse pas. On retrouve les mêmes petits enfants et les mascottes tout au long des pages, avec des expressions différentes, mais toujours présentés avec justesse et douceur pour que les petits puissent bien saisir de quoi on parle.

J'aime aussi son grand format et ses pages renforcées, on n'a pas peur qu'il s'abîme, on peut laisser les enfants avec.

Je recommande ce livre à quiconque, d'ailleurs, je l'offre régulièrement autour de moi. Bravo à l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 tres bien illustré et solide!, 2 mars 2014
Imagier très bien illustré et solide (les pages plastifiées). On ne se lasse pas de découvrir et tourner les pages!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 février 2014
Elea - Voir tous mes commentaires
Un beau livre, de belles illustrations, de nombreux thèmes au fil des pages. Un très bon imagier pour les plus petits.

4.0 étoiles sur 5 un superbe livre pour apprendre, 30 décembre 2013
ce livre est vraiment superbe, le grand format permet a bébé de vraiment profiter d'un grand panorama, certaines pages sont plus adaptées pour les plus grands.

5.0 étoiles sur 5 Ne quitte plus la bibliothèque des enfants, 11 décembre 2013
Un imagier parfait pour apprendre aux enfants. Les pages plastifiées et légères sont résistantes. Très beaux dessins, les enfants adorent. Cadeaux à faire à ses enfants et aux autres.

4.0 étoiles sur 5 Super livre, 21 septembre 2014
Ma fille a deux ans,et tous les soirs depuis un an me demande de lire ce livre!!!les images sont belles,les thèmes traités sont complets,un bon support pour apprendre a parler!

Le Larousse des 1 000 mots
Le Larousse des 1 000 mots de Caroline Modeste (Album - 9 octobre 2013)