Format: Relié|Modifier

le 12 novembre 2013
Lecture facile et ludique... Idéal pour les curieux pas encore grands lecteurs. Mes fils avaient déjà adoré le Larousse des Pourquoi. Un joli cadeau.
le 15 juin 2014
J'ai offert ce livre à mon petit fils, qui est dans sa période du COMMENT, et il a toujours le nez dans ce livre... les articles ne sont pas grand, il y a des images, ce qui n'empêche pas que les parents d'être à ses côtés. Bref très ludique,
le 2 octobre 2014
un larousse , donc on ne peut pas être déçu, il y a bien quelques petites erreurs , mais dans l'ensemble c'est tellement instructif et bien adapté pour les enfants à partir de 5ans jusque 8ans que l'on oublie vite
le 10 avril 2016
ce livre était pour un cadeau à Paques, mais il m'avait été conseillé, donc je suppose qu'il avait tous les conseils demandés. Je ne peux pas en dire plus.
le 7 novembre 2015
Cet ouvrage est très . Nous avions déjà le larousse des pourquoi et celui-ci viendra trouver sa place au pied du sapin.